Aller au contenu

Commande d'ecouteur.


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant 2mois que j'ai mon HTC One S et je viens d'investir dans des ecouteurs intra-auriculaires de chez House Marley.

Malheureusement le commande de celle-ci ne fonctinne que partiellement.

Je n'arrive qu'a mettre en pause et play ou encore appeler le derniere personne en appuyant 2 fois d'affiler.

Mais le fait d'augmenter ou diminuer le son ne fonctionne pas.

Est-ce a cause d'un fonction du GSM ou alors je dois aller changer mes ecouteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement suivant la conception des écouteurs je crois qu'on ne peut changer certaines actions, même avec des applications :emo_im_undecided:

Tu avais bien configuré une action pour le clic long dans Headset Button Controler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Xperia Z ya une application "Reconnaissance vocale", c'est plutôt celle-là je pense.

Désinstaller Google Now (Google Search en vérité) c'est du suicide je pense, elle est trop intégrée au système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer une etape :D Desormais cette reconnaisance vocale de s'allume plus. J'ai desactiver diverse appli google.

Mais maitenant il reste le fait qu'il ne reconnait meme pas que mon bouton reste appuyer . :/

Modifié par tomrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut à tous, 

j'ai cassé mes écouteurs HTC vendu avec mon Htc one S et je les trouvais vraiment pas mauvais. soit je me demande si je les rachète sacahtn qu'ils sont à 10€ sur pixmania ou si vous avez de meilleurs propositions en rapport qualité prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...