Aller au contenu

Probleme avec la touche "Home"


Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai depuis peu le HTC One, environ 1 mois au tout et pour tout.

J'ai pu remarquer qu'à certains moments, la touche home ne fonctionne pas.

Je m'explique, afin de protéger mon écran j'ai volontairement mis un film protecteur de la marque AtFolix spécial HTC One. Celui-ci recourvre la totalité de l'écran du smartphone. Cela dis j'ai donc ce soucis de manipulation avec la touche home. Lorsque j'appuie dessus, aléatoirement elle ne fonctionne pas, elle est inerte, elle ne réagis pas en gros. Puis à force d'appuyer sur retours elle s'exécute à l'issue. Mais tout le reste de l'écran quand à lui, fonctionne parfaitement avec le film.

Ma question est simple, es-ce un soucis avec le film protecteur ou du bouton ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est peut être pas la bonne réponse, mais moi je ne met pas de film protecteur sur mon HTC ONE, et même sans, je rate quelque fois le bon endroit pour actionner cette touche "home"... Peut être qu'avec que ta protection d'écran amplifie le phénomène et c'est pour cela que tu as l'impression que la touche "home" ne marche pas tout le temps.

Essaye d'enlever le film de protection et voir ce que ça donne... Si ça marche nickel c'est ton film (logique lol).

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire si je peux avoir une réponse sans l'enlever cela m'arrangerai xD

Après non je suis sur d'où je tape... C'est peut-être le film qui fais vivier le truc. La touche sensitive est différente de l'écran. Je suppose que le film fais un effet "d'écran" au toucher et donc n'active pas la touche lors de l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début j'ai eu un peu peur d'avoir un problème sur le mien car ça me faisait la même chose mais en fait avec le temps ça passe... Je vise mieux x]

Cependant, peut-être qu'effectivement le film amplifie le soucis de "visée".

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...