Faros59 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous, je sais que vous ne me connaissaient pas car j'ai fais le voyeur pendant 2ans en possession de mon bon nexus s. Malheureusement il n'a pas supporté la joie de vivre de mes enfants. Je vous remerci pour tout ces postes de qualités qu'il y a dans ce topic, grace à vous tous mon nexus à eu une belle vie. Donc encore merci pour tout et peu etre vous retrouverai je dans le nouveau (pour moi) topic du motorola razr i.... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 A bientôt qui sait pour un prochain nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Allez je rebondis sur le sujet, je vais passer a un autre chose aussi. J'ai pu me degoter un Wiko Cink Peak a un prix imbattable, ca change vraiment au debut d'avoir un telephone recent :) Je garde le Nexus S bien sur pour essayer les versions non officielles de CyanogenMod 10.2 et bien sur je garde un oeil sur ce topic qui m'a bien depanné et surtout m'a permis d'apprendre plus de truc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour tout le monde !! Oui je m'en vais.. Car.. J'ai craqué pour le mini prix du n4 ..Mais je serai toujours là.. Donnant mon téléphone à une android débutante.. Je mettrai toujours à jour le téléphone, donc je continuerai à passer pour mettre à jour et aider si besoin.. Bisous mes nexusiens S :: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut à toi amuse toi bien avec ton nouveau jouet ^^ Et j’espère que tu resteras toujours aussi présent parmi nous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour tout le monde !! Oui je m'en vais.. Car.. J'ai craqué pour le mini prix du n4 ..Mais je serai toujours là.. Donnant mon téléphone à une android débutante.. Je mettrai toujours à jour le téléphone, donc je continuerai à passer pour mettre à jour et aider si besoin.. Bisous mes nexusiens S :: Oh nan ! LE rare membre encore actif sur la section s'en va... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Vous en faites pas je continue à vous espionnez !! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.