Aller au contenu

Appel en haut parleur buggué ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ignore si mon cas est isolé mais j'ai mes hauts parleurs qui fonctionne bien, ma fonction téléphonie également mais lorsque je tente de parler alors que les hauts parleurs sont lancés, mon correspondant ne peut pas m'entendre. Si quelqu'un pouvait essayer pour me dire ?

Me dites pas que c'est mon HTC qui bug :(

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :(

Je vais reessayé alors, pourtant, la personne avec qui j'ai testé était juste devant moi, sur skype. Et à deux coup, elle ne m'entendait plus, haut parleur activé.

J'hésite à faire jouer le dysfonctionnement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise mon One pour téléphoner qu'avec les haut-parleurs (dans la mesure où je ne risque pas de déranger mon entourage évidemment). Aucun problème de mon côté mais j'ai remarqué que parfois mon interlocuteur ne m'entend pas bien. C'est peut-être dû à un environnement sonore plutôt riche qui perturbe peut-être les micro. Il faut faudrait que je pousse un peu les investigations.

Mais globalement, téléphone avec les doubles HP c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime aussi mais surtout que je trouve que la fonction Beats change tout aussi. Je n'ai aucun problème pour l'utilisation des mes HP, sauf quand je veux mettre les HP en appels téléphoniques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...