Jfxperias Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Juste UB ou LB??? Juste les lags, si d'autres choses vous revient dite le... Je pense fin je vais faire l'essai dans la fin de semaine mais je pense avoir trouvé une solution... Je vous tiendrai au courant des avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 LB pardon :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci, il y aura un chouille de retard... Vous avez compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 NAnnn..QU'est ce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) NAnnn.. QU'est ce qui s'est passé ? Bin il a pas trop aimer le carrelage:D Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2014 par blondin69120 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ah oui, quand même, il a bien morflé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.