Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Vous aimez pas découvrir les changements:D

Non j'ai retravailler le design(tout en restant bien Sony), ajouter la Géo-localisation du wifi, remis l'apk sms personnalisable d'en temps en corrigeant certains défaut... On a aussi conjuguer les différentes options disponibles en mod... Après il y a eu des corrections au niveaux navigateur...

Un nouvel appareil photo devrait arriver si on arrive à résoudre certaines choses...

Donc la prochaine maj n'arrivera pas demain, mais elle comportera normalement cette appareil photos, le kernel qui traîne depuis un chtit moment, enlever ou réparer le stamina des Quick Setting, et les corrections que vous aurez remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Désolé mais le chargement c'est fini dans la nuit...

La rom pour les Bl lock est rooté mais vous devrez réinstaller le recovery...

JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB.zip - 382.48 MB

Déjà rootée! Cool! Merci blondin :)

J'installe ça ce soir :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défaut qu'il y avait dans le evo 3, je pense qu'il y ai tjs dans cette version car personne l'a signalé :
C'est l’impossibilité de de sauvegarder les conversations SMS.
L'appli Sauvegarder & Restaurer ne prend pas en charge l'apk SMS présente sur cette ROM

Etant assez maniaque, j'aime bien avoir toute mes conversations et à chaque changement de version, je perds tout et ça a tendance à me titiller :/

Voilà ;)

Et merci pour cette nvelle version que je vais aller tester de ce pas ;)

Alors retour à chaud !
    Négatifs :

        L'appli Sauvegarder et Restaurer a disparu et j'avais tous mes contacts de sauvegarder avec...

        

    Positifs :

        Les options de reboot

        Les qq améliorations graphiques

Modifié par Darkrooney
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu synchronise pas tes contacts sur ton compte Google??? Sa serait un soucis de moins je les ais toujours retrouver même ceux que je voulais pas:D... Et pour les SMS j'ai vu sa il me semble... Je te redirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé pour le moment et Titanium ne fait pas ce boulot donc je ne vois pas quoi chercher d'autre comme appli ^^

 

Personnellement j'utilise SMS Backup & Restore depuis un moment maintenant, certes il ne sauvegarde pas les MMS mais pour les SMS il fait très bien son travail ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour bootloader locked, sur le zip de l'evo 3 nous avions dû enlever le boot.img et remplacer le répertoire META-INF par un autre.

Par contre je ne sais plus dans quel but ^^

Est-ce encore le cas?

Merci,

Vinz


Pour???


/!\ que pour les personnes qui sont déjà sur le firmeware 6.2.B.1.96 avec le recovery... Pour éviter de le perdre le recovery, allez dans le zip de la rom supprimer le boot.img et remplacer de dossiers META-INF par celui présent dans le zip ci dessous...

META-INF
http://db.tt/2I6Bl1mK

 

Ah voilà, j'ai retrouvé pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis très satisfait de cette ROM, seulement je me demandais, comment faire pour que la photo des contacts s'affiche dans la liste des SMS à la place de l'avatar tout moche ? (je précise que toutes les photos de mes contacts viennent de la synchro facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les photos synchroniser de Facebook ne passe pas en avatar des SMS... Parcontre si vous enregistrez les image sur le contact synchroniser par votre compte Google... Les images sont bien présentes... C un peut chiant, mais il suffit de déterminer l'image Facebook comme image de contact à chaque contact et vous aurez les photos...

Mais [color=red][b]sa[/b][/color] ale mérite d'être fait qu'une fois :D ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts qui on Facebook tu peu accéder à leur compte tu prends clique sur l'image de son compte Facebook et tu la défini pour le contact... Tu fait sa pour chaque contact, et tu relance une synchronisation de tes contacts avec ton compte Google et sur n'importe quel rom, portable tu aura les photos sans pour autant avoir Télécharger Facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé pour le moment et Titanium ne fait pas ce boulot donc je ne vois pas quoi chercher d'autre comme appli ^^

Juste en passant : Titanium fait très bien le job. Je m'en sers (en plus de la sauvegarde d'applis/données classique) pour le journal des appels, les sms/mms et les points d'accès wifi.

L'astuce, cette feature est "planquée" dans le menu de TB : zone "Sauvegarde/Restauration spéciale" / Sauveg. données vers XML. La restauration se fait avec la ligne en dessous : Restaurer données depuis XML ...

Comme son nom l'indique, tout est sauvegardé dans un fichier XML donc ça permet de "sauter" les versions d'android en restant compatible, pratique. Inconvénient, la restauration des sms/mms peut être très lente si leur nombre est important (surtout les fils de conversation longs).

Petit bug que j'ai noté : le wifi doit être activé pour la restauration des points d'accès sinon elle plante.

 

Pour revenir sur le thème, je vais retenter une rom basée sur une Sony stock (celle-ci donc) même si je ne me fais pas trop d'illusion sur sa durée de vie sur mon téléphone (actuellement sur une CM10.1). Je ne supporte pas le lockscreen Sony : pas de raccourcis vers des applis, pas même un accès rapide aux appels manqués/sms reçus (comme sur ICS). Alors oui, l'effet "volets" est joli mais vraiment pas ergonomique/utile pour moi. Une rom sur base Sony avec le lockscreen type Sony ICS ou mieux celui de la CM ça sera pour moi une killer-rom ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis fort intéressé par cette ROM car j'ai lu de bon échos dessus mais j'ai quand même une petite question : Quelle sont les différences (au niveau applications/fonctionnalités ?) entre la ROM pour Bootloader Lock ou Unlock ?

 

Merci d'avance :)

Bonne fin de journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...