Aller au contenu

[Résolu] Bloqué écran d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Mon One S fait des siennes... Il est impossible de dépasser l'écran d'acceuil " HTC One", j'ai le Quietly brillante, orange, et paf, figé. Je ne peux strictement rien faire, si ce n'est le redémarrer, pour revenir au même endroit. Impossible de le connecter au PC (il le detecte bien que je branche quelque chose, mais "impossible d'installer le périphérique", alors que bien sur je l'ai déjà connecté au PC sans aucun soucis jusque là)

Je n'ai fait aucune modification, en cherchant une solution au problème j'ai vu plein de trucs style flash, boot, recovery, hardboot, RUU et j'en passe, auxquels je ne pige absolument rien. Si la solution est dans un de ces mots là, n'hesitez pas à rentrer dans les détails. Et je ne l'ai donc jamais modifié, je n'ai jamais rien installé de plus audacieux que des applications classiques.

J'ai vu des gens qui disaient d'appuyer sur la touche power et volume moins pour arriver à euh, à faire un truc, un réglage d'usine je crois, mais alors soit je m'y prends mal (faut appuyer sur les deux tout du long ? dans un ordre précis ?) soit ça ne change rien. Parce que dans les faits, je retombe sur mon écran figé.

Merci d'avance

Edit : Ok fallait maintenir vol - au démarrage. J'arrive au truc avec des couleurs et fastboot, recovery tout ça. Je vais explorer.

Ok je ne comprends rien et j'ai peur de tout faire exploser. Ca fait quoi fastboot et recovery ? j'aimerai éviter la case "réglage d'usine" en premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mettons que ça ne fasse rien, c'est quoi l'étape d'après ?

Bon ça a fait quelque chose. Ca a marché en fait. Donc merci ! Moi qui ne savait pas quoi faire de ma soirée, je vais m'amuser à recaser ma vie dans cette petite boîte capricieuse.

Merci encore en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...