Morak Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Comme vous avez pu le remarquer, nous avons de disponible un super clavier sur notre téléphone, Swype Keyboard. Il est super, j'étais sur Swiftkey Keyboard avant, c'est kif kif. Mais, je n'arrive pas à mettre l'application à jour dans ses options. Vous aussi ? Sinon, une idée ? Car ce doit être un contrat entre acer et la société de swype vu que c'est pas la version d'évaluation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 j'essaie ... mis a jour des langues français en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 je viens d'essayer et la mise a jour "Francais" s'est faite sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Quand vous allez dans paramètres systèmes, langue et saisie, swype, mises à jour ? Moi ça me met "Veuillez vérifier à nouveau les mises à jour disponibles". Et j'ai aucun bouton apparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.