Dalithebox Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Toute nouvelle utilisatrice du Galaxy Spica, et pas encore très au point concernant son fonctionnement, J'ai une chose en particulier qui me dérange : Quand je reçoit un nouveau sms/mms, il s'affiche automatiquement dans une case "rapide", à la vue de tout le monde en l'occurence ! Je n'apprécie guère que mes collègue ou ma secrétaire puisse y jeter un oeil rapide, merci la vie privée ! Y-a-t il moyen de désactiver celà ? Que je n'ai qu'une notification de nouveau sms qui apparaisse, mais pas le sms en entier ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 est ce que vous utiliser handcent au le gestionaire de sms par default? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 installe handcent sms puis dans parametre allé sur notification decoche affichage de la Popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 et aussi cocher mode privé dans parametres des notification pour que le contenu de message ne s affiche pas sur la bare des taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, j'ai un htc desire et j'ai le même probleme !!! je n'ai pas vraiment envie de passer sous Handcent, il y a t'il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Un seul moyen: Décocher les notifications, par contre tu n'en auras plus sur la barre de notifications, c'est pas très pratique. Je comprends pas pourquoi tu veux pas passer sous Handcent, qui est gratuit, plus beau, plus personnalisable, plus pratique, etc.. Après c'est des choix personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Un seul moyen: Décocher les notifications, par contre tu n'en auras plus sur la barre de notifications, c'est pas très pratique.Je comprends pas pourquoi tu veux pas passer sous Handcent, qui est gratuit, plus beau, plus personnalisable, plus pratique, etc.. Après c'est des choix personnels. je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je vais essayer ce handcent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je vais essayer ce handcent... Ah je comprends de là que tu as jugé sans essayer? méchant! :P Laisse toi découvrir les paramètres d'abord, change de skin par exemple, paramètre les notifications, etc, tu verra que c'est vraiment pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 installé, effectivement c'est sympa ! par contre qund je recois un sms le tel vibre et sonne !! impossible d'enlever cela meme en decochant les cases dans les notifications !!! why ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 dans handcent allez sur les parametres puis parametre de notification ensuite sur selectionné une sonnerie et enfin mettre sur silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ca fonctionne merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 rectif, ca sonne et ca vibre toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 faut tous vous mâcher!! aller dans les paramètre de l'appli d'origine a la case notification vérifier si la case vibreur est décoché, autre question comment veut tu être averti d'un sms si tu n'as ni sonnerie ni vibreur...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci ca fonctionne comme je veux quelquefois il faut etre tres discret, c'est tout ! merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.