Aller au contenu

Affichage automatique des sms


Recommended Posts

Bonjour,

Toute nouvelle utilisatrice du Galaxy Spica, et pas encore très au point concernant son fonctionnement, J'ai une chose en particulier qui me dérange : Quand je reçoit un nouveau sms/mms, il s'affiche automatiquement dans une case "rapide", à la vue de tout le monde en l'occurence ! Je n'apprécie guère que mes collègue ou ma secrétaire puisse y jeter un oeil rapide, merci la vie privée ! Y-a-t il moyen de désactiver celà ? Que je n'ai qu'une notification de nouveau sms qui apparaisse, mais pas le sms en entier ?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un seul moyen: Décocher les notifications, par contre tu n'en auras plus sur la barre de notifications, c'est pas très pratique.

Je comprends pas pourquoi tu veux pas passer sous Handcent, qui est gratuit, plus beau, plus personnalisable, plus pratique, etc.. Après c'est des choix personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul moyen: Décocher les notifications, par contre tu n'en auras plus sur la barre de notifications, c'est pas très pratique.

Je comprends pas pourquoi tu veux pas passer sous Handcent, qui est gratuit, plus beau, plus personnalisable, plus pratique, etc.. Après c'est des choix personnels.

je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce handcent...

Ah je comprends de là que tu as jugé sans essayer? méchant! :P

Laisse toi découvrir les paramètres d'abord, change de skin par exemple, paramètre les notifications, etc, tu verra que c'est vraiment pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut tous vous mâcher!!

aller dans les paramètre de l'appli d'origine a la case notification vérifier si la case vibreur est décoché,

autre question comment veut tu être averti d'un sms si tu n'as ni sonnerie ni vibreur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...