Aller au contenu

[AUTRE] Trucs et astuces Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour,

ce post pour partager ses trucs et astuces concernant le S4.

Je commence avec une astuce dont j'avais pas connaissance : depuis n'importe quel écran, y compris celui de verrouillage, on peut descendre la barre de notification pour accéder à ses raccourcis système et notifications.

L'astuce est la suivante : en glissant la barre avec 2 doigts, on accède instantanément à l'ensemble des boutons de raccourcis système.

Pratique!

28569_Screenshot_2013_06_30_12_24_47.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aurait pas le nom du contact dans la barre de notification ou sur l'écran de verrouillage quand vous recevez un message.

Voici comment retrouver le nom mais aussi le message :

Aller dans la partie SMS puis faite menu (la touche sensitive de gauche) et paramètres.

Maintenant vous descendez jusqu'à arriver à Paramètres de notification, et activé (cocher) Aperçu du message.

Et voilà vous avez le nom sur l'écran de verrouillage, ainsi que dans la barre de notification, avec le message quand on descend cette barre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Diablos3000 je suis peut être pas un crack mais aller dans le menu affichage reste encore dans mes cordes

Mon portable ne trouve pas de nouvelle MAJ non plus..

Diablos3000 je suis peut être pas un crack mais aller dans le menu affichage reste encore dans mes cordes

Mon portable ne trouve pas de nouvelle MAJ non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien dit dans un tel sens. Mais tu sais même à moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive parfois de bloquer sur un truc qui est pourtant sous mes yeux.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec mon Galaxy S4 . Je ne sais pas si c'est la bonne section si ce ne l'ai pas veuillez bien m'excuser mes c'est urgents.

 

Aujourd'hui j'ai mis une musique sur mon galaxy s4 je vais sur l'application musique est la mon natel ce met en veille tout seul tout d'un coup il devient vert ensuite blanc est il s'éteint il ne veut plus s'allumer je n'ai aucune ROM aucun root rien du tout sa fait 1 mois que je l'ai svp aidez moi

Modifié par Wiino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...