diantro Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 350€: Xperia SP sur free. Bonne autonomie, bonnes performances, bon APN en théorie même si les gens ont l'air déçus. On peut espérer qu'une MAJ améliore la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 +1 pour le x sp un des meilleurs rapport qualité prix de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Le choix est dur. Autant le SV est dans ma gamme de prix et son design me plait, autant son apn me fait un peu peur; Pour le SP, il a l'air sympa, mais est quand meme bien plus cher que le SV. Pour en revenir à la 4G, c'est quasi inutile aujourd'hui mais ca doit bien impacter le prix du telephone. Y a t'il un telephone qui rentre dans ma gamme de prix avec des bonnes perfs et sans techno surperflues (4G et NFC)? Modifié 7 juillet 2013 par trichoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pour en revenir à la 4G, c'est quasi inutile aujourd'hui mais ca doit bien impacter le prix du telephone. Y a t'il un telephone qui rentre dans ma gamme de prix avec des bonnes perfs et sans techno surperflues (4G et NFC)? Un Acer CloudMobile ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) critère supplémentaire: autre que du acer et du chinois :P Edit: Le Xperia T a 290 euro, une bonne affaire? Modifié 7 juillet 2013 par trichoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Le Sony Xperia L ou Samsung Galaxy S2 alors ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Edit: Le Xperia T a 290 euro, une bonne affaire? Ah oui je l'avais zappé lui ! Il est bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 et niveau autonomie du T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est mieux qu'un CloudMobile mais bien moins bien qu'un Razr i. Ça doit être au niveau d'un Galaxy S2. (Niveau autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je regarde beaucoup de test et d'avis. Ca a l'air compliqué de trouvé un téléphone avec une bonne autonomie et un bon APN. Où alors les testerus sont très exigeants et mettent des photos peu représentatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Pour résumer: -Razr i: tres bonne autonomie, APN tres moyen (le design me plait pas trop) -One SV: bonne autonomie, APN moyen -Xperia SP: bonne autonomie, APN bon en extérieur mais pas top en faible luminosité, plus cher que les autres -Xperia T: bon APN, autonomie moyenne La gamme Xperia me plait bien au niveau Design, mais le SP est un peu au dessus de mon budget. Quelqu'un possédant le T pourrait il me donner son avis sur l'autonomie de celui-ci? Le Xperia L fait un peu cheap. Modifié 13 juillet 2013 par trichoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je connais aucun des tels ( jamais eut en main). Par contre, apres un htc desire z, je suis passé à un sony xperia s... Photos du sony, juste bien pour le recadrage dut à ses 12 megapixels, sinon super lent pour prendre une photo. Ensuite, perso, sony... bah ils vendent que la marque. Il lag tout le temps. Je me sers du telephone pour un peu de jeu, internet et sms, tout devient calvaire. Un ami en a un aussi et meme constat. En gros, j'evite sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il lag tout le temps. Je me sers du telephone pour un peu de jeu, internet et sms, tout devient calvaire. Un ami en a un aussi et meme constat. En gros, j'evite sony ;) C'est peu être la rom qu'il faut changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ce téléphone est pas extra c'est pas le cas de tous les Sony! Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est peu être la rom qu'il faut changer ? Oui sûrement, mais être obligé de mettre une rom custom, pour qu'un tel fonctionne, comme il devrait fonctionner en sortie d usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 je suis possesseur d'un xperia t, et pour l'utilisation que tu fera l'autonomie sera de plus d'1 jour! Niveau photo il est bien meilleur que le razr i et certaines application ne marche pas sur processeur Intel , le gros défaut du razr i a mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 je suis possesseur d'un xperia t, et pour l'utilisation que tu fera l'autonomie sera de plus d'1 jour! Niveau photo il est bien meilleur que le razr i et certaines application ne marche pas sur processeur Intel , le gros défaut du razr i a mon sens. Euh de mémoire il n'y a que quelque application qui ne sont pas compatible , nan ? Et je crois que c'est des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 non peu de jeux en fait juste des applis de banques d'assurances etc... (enfin je crois hein je me trompe peut être attend l'avis de psycho qui l'a eu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Y'a des jeux et applications mais pas beaucoup, faudrait faire un tour dans la section du RAZR i, j'ai un topic là bas qui les incompatibilités ^^ Modifié 14 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je relance la discussion (qui date deja un peu). Je ne me suis toujours pas décidé mais j'ai continué mes recherches. Mon choix se porte sur: -Xperia L: bon APN, autonomie dans la moyenne, mais j'ai lu que les finitions étaient pas top. -Xperia SP: plus cher que les autres. certains se plaignent de son écran et de la qualité des photos, qu'en est il? -Xperia T: apparemment l'autonomie est pas geniale. -GS3 mini: le prix est bien descendu, ca peut etre intéressant -HTC One SV: super autonomie mais APN moyen Qu'en pensez vous? D'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bon, c'est opposé a un de mes critères, mais pensez-vous que le Liquid E2 convienne à mon utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 pas d'avis sur ce portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui je trouve qu'il correspond bonne autonomie , fluide, bon appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ma femme a le E2 et sa marche fort pour 180€ ! Roorable en 2s ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Et niveau appareil frontal, il est correcte? dans le sens, l'image n'est pas trop floue? Le soucis du déplacement d'applis de la mémoire vers la SD a été corrigé par Acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Le souci des applications à était corriger, qualité photo il s'en sort pas mal. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.