Aller au contenu

[SMA] 300€ - Photo, internet, autonomie


Recommended Posts

Le choix est dur.

Autant le SV est dans ma gamme de prix et son design me plait, autant son apn me fait un peu peur;

Pour le SP, il a l'air sympa, mais est quand meme bien plus cher que le SV.

Pour en revenir à la 4G, c'est quasi inutile aujourd'hui mais ca doit bien impacter le prix du telephone. Y a t'il un telephone qui rentre dans ma gamme de prix avec des bonnes perfs et sans techno surperflues (4G et NFC)?

Modifié par trichoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la 4G, c'est quasi inutile aujourd'hui mais ca doit bien impacter le prix du telephone. Y a t'il un telephone qui rentre dans ma gamme de prix avec des bonnes perfs et sans techno surperflues (4G et NFC)?

Un Acer CloudMobile ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

-Razr i: tres bonne autonomie, APN tres moyen (le design me plait pas trop)

-One SV: bonne autonomie, APN moyen

-Xperia SP: bonne autonomie, APN bon en extérieur mais pas top en faible luminosité, plus cher que les autres

-Xperia T: bon APN, autonomie moyenne

La gamme Xperia me plait bien au niveau Design, mais le SP est un peu au dessus de mon budget.

Quelqu'un possédant le T pourrait il me donner son avis sur l'autonomie de celui-ci?

Le Xperia L fait un peu cheap.

Modifié par trichoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aucun des tels ( jamais eut en main).

Par contre, apres un htc desire z, je suis passé à un sony xperia s...

Photos du sony, juste bien pour le recadrage dut à ses 12 megapixels, sinon super lent pour prendre une photo. Ensuite, perso, sony... bah ils vendent que la marque. Il lag tout le temps. Je me sers du telephone pour un peu de jeu, internet et sms, tout devient calvaire. Un ami en a un aussi et meme constat.

En gros, j'evite sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lag tout le temps. Je me sers du telephone pour un peu de jeu, internet et sms, tout devient calvaire. Un ami en a un aussi et meme constat.

En gros, j'evite sony ;)

C'est peu être la rom qu'il faut changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis possesseur d'un xperia t, et pour l'utilisation que tu fera l'autonomie sera de plus d'1 jour!

Niveau photo il est bien meilleur que le razr i et certaines application ne marche pas sur processeur Intel , le gros défaut du razr i a mon sens.

Euh de mémoire il n'y a que quelque application qui ne sont pas compatible , nan ? Et je crois que c'est des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relance la discussion (qui date deja un peu).

Je ne me suis toujours pas décidé mais j'ai continué mes recherches.

 

Mon choix se porte sur:

-Xperia L: bon APN, autonomie dans la moyenne, mais j'ai lu que les finitions étaient pas top.

-Xperia SP: plus cher que les autres. certains se plaignent de son écran et de la qualité des photos, qu'en est il?

-Xperia T: apparemment l'autonomie est pas geniale.

-GS3 mini: le prix est bien descendu, ca peut etre intéressant

-HTC One SV: super autonomie mais APN moyen

 

Qu'en pensez vous? D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...