Thomas Febre Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Mon Huawei Honor m'accompagne maintenant depuis quelques mois mais je rencontre quelques problèmes du genre pas assez de place pour les applis. C'est pourquoi j'aimerai rooter mon téléphone seulement je débute vraiment dans le bidouillage d'android et j'ai peut de faire une bêtise ou je ne sais quoi. J'ai regardé de plus prêt sur les forums mais pour ma part c'est pas clair. J'ai pas réussi a bien identifier les étapes du root, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je downgrade car je suis sous android 4.0.3 et la version B927 (je l'ai eu sous cette version). Ensuite les roms je ne sais pas laquelle installer car il me semble que plusieurs versions plus ou moins stables. Sinon question un peu bête on ne peut pas installer une rom stock et rooter son téléphone c'est pas possible si ? Bref j'aimerai être rassuré dans les démarches que veux faire pour profiter pleinement de mon téléphone. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 On peut parfaitement rooter une rom officielle, sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas la B927 Il faut le patch et downgrader en B919 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Febre Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Merci pour vos réponses. Je viens de chercher un peu plus loin dans le forum et j'ai trouvé ce tuto qui me semble très bien fait. Je suis actuellement en train de le suivre. http://www.miui-france.org/threads/installer-une-customrom-en-build-b927.8300/ Modifié 30 juin 2013 par tho0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...