Aller au contenu

[QUESTION] HELP! Mouvement et Geste


Recommended Posts

Bonjour, étant une débutante en Android j'ia réellement besoin d'aide concernant l'abscence de "Mouvement et Geste" dans mon Samsung Galaxy s4 GT-I9500 que j'ai acquis depuis peu.

J'avais hâte de pouvoir découvrir les fonctions Air gest, air view, etc.. Mais après de nombreuses recherches sur le net pour pouvoir comprendre la façon dont y accéder pour les activer, je me suis rendue à l'évidence que la section " Mouvement et Geste " qui devrait être de base dans les paramètres ( d'après tout ce que j'ai pu voir comme vidéo ) n'est pas présente sur le mien. ( Voir photos jointe) Je n'y ai donc pas accès. Je me répète étant une débutante, je n'ai aucune connaissance en la matière et suis pratiquement désespérée à l'idée de trouver une solution ( Si solution il y'a ). Si quelqu'un parmis vous à une idée du problème ou une simple explication ça pourrait m'aider à y voir plus clair.

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas un Galaxy S4 opérateur ?

Tu peux aussi nous donnez la référence de la Rom dans les paramètres (A propos du téléphone)

C'est un peu bizarre que tu es des termes Anglais sur la première image normalement tout est en français. Pour la seconde il y a normalement beaucoup plus de raccourcis, et d'autres ne sont pas présent comme la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas un Galaxy S4 opérateur ?

Tu peux aussi nous donnez la référence de la Rom dans les paramètres (A propos du téléphone)

C'est un peu bizarre que tu es des termes Anglais sur la première image normalement tout est en français. Pour la seconde il y a normalement beaucoup plus de raccourcis, et d'autres ne sont pas présent comme la batterie.

Samsung s4 oppérateur ? Non, bien que là j'sois plus vraiment certaine de rien mais je pense pas qu'il était lié à un oppérateur.