Aller au contenu

[QUESTION] HELP! Mouvement et Geste


Recommended Posts

Bonjour, étant une débutante en Android j'ia réellement besoin d'aide concernant l'abscence de "Mouvement et Geste" dans mon Samsung Galaxy s4 GT-I9500 que j'ai acquis depuis peu.

J'avais hâte de pouvoir découvrir les fonctions Air gest, air view, etc.. Mais après de nombreuses recherches sur le net pour pouvoir comprendre la façon dont y accéder pour les activer, je me suis rendue à l'évidence que la section " Mouvement et Geste " qui devrait être de base dans les paramètres ( d'après tout ce que j'ai pu voir comme vidéo ) n'est pas présente sur le mien. ( Voir photos jointe) Je n'y ai donc pas accès. Je me répète étant une débutante, je n'ai aucune connaissance en la matière et suis pratiquement désespérée à l'idée de trouver une solution ( Si solution il y'a ). Si quelqu'un parmis vous à une idée du problème ou une simple explication ça pourrait m'aider à y voir plus clair.

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas un Galaxy S4 opérateur ?

Tu peux aussi nous donnez la référence de la Rom dans les paramètres (A propos du téléphone)

C'est un peu bizarre que tu es des termes Anglais sur la première image normalement tout est en français. Pour la seconde il y a normalement beaucoup plus de raccourcis, et d'autres ne sont pas présent comme la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas un Galaxy S4 opérateur ?

Tu peux aussi nous donnez la référence de la Rom dans les paramètres (A propos du téléphone)

C'est un peu bizarre que tu es des termes Anglais sur la première image normalement tout est en français. Pour la seconde il y a normalement beaucoup plus de raccourcis, et d'autres ne sont pas présent comme la batterie.

Samsung s4 oppérateur ? Non, bien que là j'sois plus vraiment certaine de rien mais je pense pas qu'il était lié à un oppérateur.

Quand j'ai changé les paramètres de langue pour les mettre en français et que le menu était resté en Anglais j'm'étais dis la même choses sans y porter plus d'attention. Pareil pour ce qui est des raccourcis.. Enfin si c'est ça, ca expliquerait pourquoi j'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de base officiel de samsung. Dans les paramètres à propos du téléphone, y'a un tas deux section Etat du téléphone et dans les informations légales c'est ; Numéro de modèle - vrsion android - version de bande de base - version du noyeau. Mais j'ai rien vu étant affiché comme Rom ? Déso j'y connait vrmt rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qu'elle moment tu vois ça ?

Car il dit que c'est un original dans la vidéo.

De plus compare avec le tiens, quand il enlève la coque arrière tu vois en haut droite un trou rond qui est pas sur le blanc, mais qui est présent sur le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...