NicoLoriot Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, depuis hier je suis un heureux possesseurs du ham, mais j'ai eu un petit problèmes cette aprem J'étais dans la voiture, il y avait a peu prés 25°c, j'ai commencé a joue a trial 3 et la au niveau de l'apn, le portable a commencé a bien chauffer, je pouvais presque plus le tenir en haut. Cela vous est il deja arrivé? Est ce normal? En ce moment meme il charge je suis sur le play store et des appli et il chauffe pas mal pil poil au niveau du signe huawei. Connaisser vous une appli qui perment de la voir la temperature du cpu et du gpu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLoriot Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 · Masqué par Psychotiks, 1 juillet 2013 - Aucun motif donné Masqué par Psychotiks, 1 juillet 2013 - Aucun motif donné Aucune réponse? Lien vers le commentaire
Quent01120 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai le même soucis que toi, mais c'est quand je joue et que je télécharge en même temps je nai pas de noms d'appli pour vérifier ça, jespere juste que cela ne causera pas de problème au long terme sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLoriot Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui, moi aussi, j'ai trouvé comme appli cpu-z et antutu tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut "mini info" comme appli je croit qu'elle donne la température lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Moi je suis revenu à la b112 car avec la b216 le HAM chauffer énormément au bout de 10 min au niveau du logo huawei de la face avant Envoyé depuis mon A500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 alors c'est normal cette chauffe l'endroit dont vous parlez (vers le haut du tél) est l'endroit o`u se situe habituellement le SoC sur un smartphone or le SoC du HAM (un hi sillicon K3V2) est gravé en 40nm et donc chauffe pas mal. sinon les applis qui donnent la température c'est celle de la batterie le seul endroit o`u il y a un dispositif pour mesurer la température . voilà c'était mon petit cours de techno :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.