Jonh33114 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut à tous, Je viens ici parce que y'a de ça deux mois je suis passé sous CyanogenMod 10.1 parce que j'avais soif de nouveautés pour mon cher One S ! Le problème c'est que voilà l'été et ... eh bien mon envie d'écouter la radio revient, et comme vous le savez peut être il n'y a pas de tuner fm intégré dans CM alors qu'il y a bien une puce fm intégrée dans mon téléphone ! J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas une application afin d'écouter la radio en fm grâce à ma puce, après, oui il reste les applis de radio sur internet, mais ça coûte cher en fair-use ! Merci à tous d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Il y'a bien une appli, elle s'appelle spirit il me semble et ce trouve sur xda. Je cherche un lien. Trouver : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 Pas besoin de rajouter la version payante sur le play :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.