alex971 Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Salut, le pack pour la ExistenZ V3: http://www.mediafire.com/?9agpzzga9h1slt5 PS: je n'avais pas vu que c'étais toi sur XDA :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 PS: je n'avais pas vu que c'étais toi sur XDA :P J'ai essayé de faire de mon mieux avec mon anglais :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu77 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai essayé d'installer le mod qui permet d'enlever les box. Mais maintenant mon xperia z redemarre en boucle et impossible de reflasher via flashtool, je n'arrive pas a passer en mode fastboot. ps: je suis sous mac. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Essaye de trouver un PC sous Windows ou Linux, je ne crois pas que Flashtool fonctionne sous Mac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu77 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) Si il y a une version mac. Le truc c'est que quand je maintient power + bouton bas, la led devient rouge, puis verte une seconde puis s'éteint, donc impossible de passer en flashmode pour flashes ... :/ EDIT: Comprend pas, j'ai reussi à reflasher mais c'est toujours pareil ... EDIT 2: Problème résolu Edited October 20, 2013 by Matthieu77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu77 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Pas de mise à jour pour la .67 ? j'ai vraiment envie de dégager ces vilaines box :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'ai flasher les petits volets de la partie 2 du tuto, ça fonctionne très bien sur wiko cink five en 4.2.2(JellyXperia 5.6) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts