doudou0707 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Triple post, félicitation :) lol! Moi je suis galant, honneur aux femmes :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Je veux bien qu'on soit dans une section "cool", mais on va éviter les multiples posts siouplé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Je la connais,en plus ! la fille qui bronze. Marche bien ton X10 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lula Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 (edited) @ angie : si t'es brune le lieux c'est de faire un balayage cheznle coiffeur, ca abime moins les cheveux et il te dira quoi faire.J'arrete le.HS! Funk: marche tres bien meme en 1.6 lol Edited October 29, 2010 by lula Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Cà devient un véritable un salon de coiffure :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Pas mal les geekettes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 moins de parlotte, + de photos ! j'en vois qui papote alors qu'ils se sont pas encore montré =0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Hein ? Quoi ? Où ? Moi je parlais pas, je râlais :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Pardon pour le triple post. :mad: c'est parce que c'est plus rapide à charger que d'éditer, mais promis, je vais éviter! Pardon pour le hs, je reprenais espoir capillaire, désolée. :mad: Lula, merci pour ton conseil! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bon ca manque de photo et ca ne fait que parler ici :/ ( Ceci n'est pas un appel a funk :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bon allez, je me lance aussi Photo de profile facebook, j'espère qu'il ne sera pas trop petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Beau gosse......... J ai zoomé sur la photo,et je vois que tu as un CD de Nana Mouskouri ? .........bon gout Riri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Presque Funk C'est un DVD-RW SONY avec quelque film télécharger(légalement :P) sur megaupload :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 (edited) Je croyais mettre mis.. Mais en regardant toute les pages.. Je vois que non ! Par ici (les vieux ;D) Désoler pour la qualité ! J'avais un Samsung D900i qui avait quelques chutes à son actif.. et l'APN n'avait pas trop aimé ! Prochaine photos avec mon HTC Desire HD! PROMI ;D EDITE : Lien corrigé ;-) Edited November 6, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 On espérecar en ce moment,c est ton lien qui est vieux..........et méme mort :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Toujours bon chez moi.. Mais je sais pourquoi il ne marche pas chez toi ;D. C'est un lien FaceBook ! Je ré-héberge ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Ok,j ai vu..........mais pourquoi "les vieux" ? tu es tout jeune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 17 ans ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bien ca, ca commence à se remplir ici :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 S il y a un trou,je peux le combler.................*multi joke* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 mouahaha je vois que t'est en forme x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Ahah ! Je suis pas contre moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) :P jolie phrase à double sens s il y a un trou,je peux le combler............... :rolleyes:Pleins de nouvelles photos ici c'est cool Edited November 7, 2010 by bankai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour à tous! Pour augmenter l'effectif féminin, me voici! Après je ferai un tour du côté présentation! Je ne suis pas à mon premier post et je ne me suis jamais présentée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Je parie 5euro que Funk va commenter la jolie photo de Urd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts