bodyhacking.kev Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ça vous intrigue dis donc ahah! A la base le bijou est plus petit oui, c'est moi qui l'élargi au fur et à mesure ;) Actuellement 9mm et c'est pas fini (6mm sur la photo)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bon voila une photo de moi et mon meilleur pote en premier plan, cet été a biarritz (j'étais pas tres net, désolé pour la tete) Derriere, des quebecois rencontrés sur place. Sinon, plus serieux, un peu plus vieux, moi et ma cop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ouaaaah *_* commence a y avoir beaucoup de monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bon. Quelques photos pris avec mon DHD (vive l'option auto-portrait xD) NB : L'upload à niker la qualité Oo Modifié 26 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 voyage au japon en avril 2007 ! je mate ce décor de ce raccourci à Tokyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Wow oO je veux aller à Tokyo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ infernus Wow oO je veux aller à Tokyo :/ ma mère était un salarié de l'agence de Nouvelle Frontières : j'ai voyagé 14 Pays ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Me voilà en mode skieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriamklip Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon d'accord ... me voila :| Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Jolie lunette je trouve :P Bienvenue à toutes les nouvelles têtes :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sympa de passer par le trombi après la présentation, il y en a tellement peu qui le font :P où d'autre qui n'arrête pas de se montrer (pas de nom à la radio.....chuuuuuut ) ;) (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 C est cool,merçi Slable et Minislip......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je pensais que plus personne ne remplirais ce trombino mis à part celui qui le remplis tout le temps :P Bienvenue à toute les nouvelles trombine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut aux petit nouveaux ! :). Pour une fois que ce n'est pas notre cher funk qui poste des photos.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ne me tentes pas...........je rigole. Un des buts de ce sujet a pour fonction de se reconnaitre le jour de la soirée FRAndroid........Quand ? Ou alors,on se fait des badges avec son pseudo et son avatar = savoir qui est qui B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Avec Ghizy, on se retrouve dans la M...e, il ou elle ressemble à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @pihlos64, hahaha! Je souhaite rester anonyme pour le moment, désolé! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @philos64 : Pour Ghisy c'est IL ressemble à quoi ;) @funk : Certes bonne idée les badges ! ou alors on limite l'accès a la fête à ceux qui ont mis leur trombine :P Parce que mon avatar va vider mon imprimante B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sur,au prix des cartouches. :/ pas mal l idée de rentrer a la seule condition d étre "fiché(e)"..........mais qui sera le physionomiste ? celui qui gére ceux qui rentrent et ceux qui reste a se les cailler dehors ? Joro ?...........ah non,ça va devenir une boite peuplé que de filles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Justement c'est mieux s'il n'y a que des filles :P Mais bon le principe du fichage serait contraire à l'idée principale de ce forum, l'accès a tous même si ce n'est que pour de petites informations ! Bon on relance le truc, @Crovax & @Bactisme : quand est ce que vous nous préparez une soirée ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @Infernus, je sais que Ghisy est "Il".... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bon alai soyons fou ;) Photos mise a jour dans peu de temps. IT4ALii3EN à votre service ;) ! Téléphones : D500 / U600 / Player Style / Galaxy Spica / Nexus S . Comme vous pouvez le constatez, ce sont que des Samsung ;) ! & c'est pas fini ! Bientot le GS II :D !!!!!!!!!!!!!!! Modifié 14 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) @ IT4ALii3EN : Y'a des mineurs sur ce forum bon sang ! De telles photos choquantes devraient être punies de guillotine !!! Sinon pour ma pomme(non non j'parle pas d'Apple bande de fous !!!) : Ca c'était d'la bombe ... : Vroouuumm Vrouuummm : A ciao bonsoir/bonjour mes droids ! Modifié 31 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bon bah je me lance............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Yep bien joué les nouvelles tof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.