Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bien les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Cool. Thiib : 600 Bandit équipé Ermax....bien........un peu creux sous 6000 T/m mais solide. Ma photo ? non non,Infernus (ex forumer le plus populaire) va me lyncher. Modifié 31 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bienvenue aux nouvelles photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @Funk : En effet un peu creux en dessous les 6000 T/min du coup j'y suis pas souvent ;-D et c'est du solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @funk : Arrête tu vas me faire passer pour un méchant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Les moteurs a refroidissements air/huile de Suzuki sont incassables...........s il y a de l huile. Mon frére avec un vieux GSXR 1100 kit Moriwaki montait a 320 chrono...........moulin qui avait 135 000 kms. Photo papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Aller je me suis lancée également, pour me voir y'a qu'a regarder mon avatar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Lol un poil ptite la photo :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui je sais mais c'est mon image synchronisée avec facebook et j'arrive pas à la rendre plus net désolé, mais j'ai fait un effort, elle a été prise lundi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Je suis pas bien actif mais voilà ma contribution :P Mon bolide :D I LOVE SKI <3 Comment :P Modifié 7 janvier 2011 par Nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hé hé une 350Z =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 oui ! Mon petit jouet <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'aime bien le A derrière. Moi aussi je suis apprenti, tu me la prêtes ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Omg, je n'avais pas remarqué le A, j'aimerais bien pouvoir tourner sur ca aussi, mais bon ce sera une GT-R quand je bosserai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Voila ma photo: B) La faute à Funk, qui se moque de moi ! Modifié 9 janvier 2011 par sasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 voilà pour moi......... avec ma fille agée de 1 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hehe félicitations :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bravo à la maman, félicitations, et bienvenue à ce petit bout ;) PS: seandk => non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est clair ! Le pedobear du calme ! xD Sinon j'appelle xau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Roh c'est bon hein :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci à vous :) meme si aujourd'hui ma pitchoune a 21 mois :P j'avais pas plus récent sur mon pc ........ mais ma fille avait 1 jour sur la photo merci quant même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ben alors ya plus personne qui ose mettre sa photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Moi moi moi !!!!! :D Alors ça c'est moi entrain de pratiqué mon art :P : Puis ça c'est moi au Portugal coincé a 15Km de chez a cause d'un incendie qui a ravagé toute une montagne ( un peu triste mais bon , il y a pas eu de blessés ...) : Et voila mon visage (dans une photo pris a l'arrache ^^) : Voilà (je pense avoir fais le tour :P) Modifié 17 janvier 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Réunion des Douzeux en 2009 : PS ; derriére mon fils qui a laché le SGS pour l ifone 4 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.