funk Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Non,il y a plus de choses a vérifier,c est tout. c est fiable,et quand bien méme,cela se répart avec un bout de fil de fer ou un couteau suisse.Véridique.Tu ne seras jamais en panne au bord de la route ! ************************************ Tiens,ma Puce,ça va changer,un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) ma photo a disparu :( allez j en mais une d halloween :) Modifié 5 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 alors !!! :( ya plus de nouvelles têtes en ce moment dans le trombi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g30ff Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 voila, a mon tour xD (bien sappé!) Et ma passion, plus flou tu meurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) à mon tour de nouveau :) ma chérie et ma pitchoune .... tous réuni ;) Modifié 18 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g30ff Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Jolie photo corben. Tous les 3 classe, bin didon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Avec Grigou (le discoman orange) a la réunion des ........vous savez quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 on the shot for u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour faire simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai eu la chance d'être le 50ème visiteurs, j'ai le droit à un cadeau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @ g30ff ouai c'était pour un baptême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Le week end prochain je mettrais une photo de Meel & moi, on s'organise une petite réunion Frandroid à 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbandit Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 me voilà avec ma plus belle réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Sympa la photo xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 après une petite présentation de moi, voila ma frimousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Aller je pense en avoir une de moi potable :P. Photo prise en boite de nuit !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tu es où à gauche, à droite ou au milieu ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Heureusement que j'ai mis une belle flèche rouge pour me désigner :P. Pour faire simple je suis celui qui a le pierçing :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ha desolé g pas vu la fleche (pas encore bien réveillé) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ralala je viens de relire tout le topic du trombi (et oui à 6h30 du mat XD) je suis bien réveillé là :P. Funk roi des post !! XD J'ai retenu qu'il ne fallait pas poster de photo d'enfant (il y aurait des personnes sujettes à certaine choses :D). J'ai aussi appris que les geekettes n'existaient pas ... snif snif Que les rares filles qui ont posté sont jolies (pour pas dire super :P). Et que bah voila :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 J essaie de booster ce topic comme je peux ! c est le coté "gala ou Voici" du forum ******************************** Voila une belle Geekette........mais inconnue..........shit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 MDR funk !!!! *va se pisser dessus !!!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est sa meuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je pense qu'il aimerait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.