funk Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 ........mais inconnue.......... :emo_im_lips_are_sealed: ****************************** Ma Sofie : ************* Sa chatte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu sembles en tenir une couche toi Funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C normal que c la couverture d'un magazine ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bon aller une tite tof délire (qui est sur fb aussi :D). Me cherchez pas je suis le vengeur masqué avec un calbute XD. PS: Ames sensible s'abstenir :P EDIT: C'est bon la photo est devenu plus soft :P. Modifié 18 août 2011 par maequise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Celle de gauche est trés mignonne (bien que jeune)........mais vire celle de droite !! Non pas pour les (berk) seins en plastic,mais Nanou la modo ne va pas apprécier :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 *En train de vomir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 *En train de vomir* ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Très belle la chatte de Sophie XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je ne commenterai même pas cette superbe remarque XD. J'hésitais pourtant à la mettre :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ...J'ai aussi appris que les geekettes n'existaient pas ... snif snif Mais si ça existe ! Par contre je ne garantis pas qu'on ressemble toutes à celle de Funk :D En même temps la perfection n'étant pas de ce monde, et on sait qu'il y a parfois un monde entre celles avec qui l'on sort et celles avec qui l'on couche ^^ * oula la vieille référence qui me trahit * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oh oh oh oh :D. L'espoir revient, les geekette existent !!!!! J'ai plus qu'a en trouvé une qui fonctionne en quad core histoire de m'amuser avec :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Vu où tu vis ton espérance est clairement réduite mais je te souhaite bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 et oui vivre en polynésie ça a ces avantages mais aussi beaucoup d'inconvenients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 + Plage - Internet pas haut débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Oui je suis un peu dans la mouise :P. @Dark: Plage j'y vais jamais :P Et internet haut débit, on a enfin des connexion par un câble (bon la plus grosse plafonne à 4Mb XD). Après avec ma rentrée, je suis plus open pour aller en boite :P. Sortie hier, rentré ce matin, sortie la semaine prochaine (ou dans deux :P). 120€ pour une bouteille en boite, ça vous parait cher ? :P Un inconvéniant de plus de vivre dans mon trou paumé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 120€ pour une bouteille en boite, ça vous parait cher ? :P Regarde le prix que tu l'achètes toi en magasin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moins de 50E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Alors soit ta réponse est incomplète et tu nous donnes le prix que toi tu payes, soit tu me réponds mais c'est pas possible on sait pas si c'est champ ou whisky :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi je ne bois pas. Je devine le prix d'une bouteille 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Non la teille c'est une teille de Vodka (normale). La bouteille de champ reviendrait à 250€ XD. Et non, c'est possible, pour vous faire une idée les prix sont multipliés par 2 ou par 3 ici :), et niveau choix c'est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 euh c'est un topic d'alcooliques ici ou quoi? on est pas censé montré sa frimousse a l'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bah on est parti d'une geekette sexy, puis après moi j'ai continuer, on a parler de Tahiti, moi de mes passes temps, et c'est comme ça qu'on est arrivé aux boites et à l'alcool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @ Funk toujours une photo en stock pour coller au sujet :D Mais du coup je ne suis plus très sûre pour la soirée HTC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.