funk Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Bah moi non plus ! Jeudi soir,c est assez limite avec mon taf (je bosse jusqu a 21H) On remet ça a+. Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Passage par ici , ma tof est sur la gauche pour mon profil ... Modifié 22 août 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Voilà ma frimousse ! Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) ma photo :P Modifié 24 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bon je me lance aussi alors oui c'est moi zobi la mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 LoL le gros plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je hais les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Faut pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tout le monde n'a pas ta frimousse, jenny661 ! Dark-DJ doit avoir un truc à cacher... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan. J evite de me montrer au web de 1 (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est vrai que jenny661 à une blle frimousse :D. Comme quoi les geekettes sont super jolies :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est vrai que jenny661 à une blle frimousse :D. Comme quoi les geekettes sont super jolies :P. Il est ému a un point qu'il fait des fautes. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Il est ému a un point qu'il fait des fautes(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Poste une tof, darqdidji, au lieu de la ramener... :P :P :P Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ... (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Poste une tof, darqdidji, au lieu de la ramener... :P :P :P Toi aussi ça te fait un truc à l'estomac à chaque fois tu vois cette signature ? Pitié Dark-DJ au début c'est rigolo, mais les plus courtes sont les meilleures :D (je parle des blagues...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Ok j'arrete. En + il s'est planter sur l'orthographe de mon pseudo. ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Modifié 25 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Moi,je préfére yeuse........elle est + vieille ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ dark dj je pense que c'est fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oups. Je deconne aujourd'hui. ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ouai les stéréotypes en même temps... y a des beaux et des moches partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je pense que c'est fait exprès Je confirme : je ne suis pas QUE con :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @ Jenny : tu ne connais pas un Florian qui joue au rugby et qui a une renault 12 orange ? C est un pote du forum "12 Passion". Modifié 26 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ funk : vieux pots meilleures soupe mais carottes nouvelles :| Tu n'as pas plutôt une photo dans les vestiaires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Non il me dit rien pourquoi? 12 passions je connais même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) c'est vrai qu'elle est très belle! mais je comprends pas le "Comme quoi les geekettes sont super jolies :P." ... de 1, ce n'est pas le fait qu'elle traine sur un forum qui fait d'elle une geekette. puis je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas jolies... Modifié 25 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.