doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Triple post, félicitation :) lol! Moi je suis galant, honneur aux femmes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je veux bien qu'on soit dans une section "cool", mais on va éviter les multiples posts siouplé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je la connais,en plus ! la fille qui bronze. Marche bien ton X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) @ angie : si t'es brune le lieux c'est de faire un balayage cheznle coiffeur, ca abime moins les cheveux et il te dira quoi faire.J'arrete le.HS! Funk: marche tres bien meme en 1.6 lol Modifié 29 octobre 2010 par lula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Cà devient un véritable un salon de coiffure :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pas mal les geekettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 moins de parlotte, + de photos ! j'en vois qui papote alors qu'ils se sont pas encore montré =0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hein ? Quoi ? Où ? Moi je parlais pas, je râlais :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pardon pour le triple post. :mad: c'est parce que c'est plus rapide à charger que d'éditer, mais promis, je vais éviter! Pardon pour le hs, je reprenais espoir capillaire, désolée. :mad: Lula, merci pour ton conseil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bon ca manque de photo et ca ne fait que parler ici :/ ( Ceci n'est pas un appel a funk :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon allez, je me lance aussi Photo de profile facebook, j'espère qu'il ne sera pas trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Beau gosse......... J ai zoomé sur la photo,et je vois que tu as un CD de Nana Mouskouri ? .........bon gout Riri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Presque Funk C'est un DVD-RW SONY avec quelque film télécharger(légalement :P) sur megaupload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je croyais mettre mis.. Mais en regardant toute les pages.. Je vois que non ! Par ici (les vieux ;D) Désoler pour la qualité ! J'avais un Samsung D900i qui avait quelques chutes à son actif.. et l'APN n'avait pas trop aimé ! Prochaine photos avec mon HTC Desire HD! PROMI ;D EDITE : Lien corrigé ;-) Modifié 6 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 On espérecar en ce moment,c est ton lien qui est vieux..........et méme mort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Toujours bon chez moi.. Mais je sais pourquoi il ne marche pas chez toi ;D. C'est un lien FaceBook ! Je ré-héberge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok,j ai vu..........mais pourquoi "les vieux" ? tu es tout jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 17 ans ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bien ca, ca commence à se remplir ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 S il y a un trou,je peux le combler.................*multi joke* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 mouahaha je vois que t'est en forme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ahah ! Je suis pas contre moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) :P jolie phrase à double sens s il y a un trou,je peux le combler............... :rolleyes:Pleins de nouvelles photos ici c'est cool Modifié 7 novembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous! Pour augmenter l'effectif féminin, me voici! Après je ferai un tour du côté présentation! Je ne suis pas à mon premier post et je ne me suis jamais présentée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je parie 5euro que Funk va commenter la jolie photo de Urd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.