funk Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Juste que je suis pas en poster dans sa chambre ! Non,mais j ai l age de son pére..........(Riri.....5 euros pour toi,hihi) bienvenue fraiche URD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 wouhou une nouvelle fille sur le fofo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Non du calme seandk calme toi .... range ça ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci à vous pour ce chaleureux accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bienvenue urd! En effet, un peu plus de filles ici, ça peut pas faire de mal! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 En effet... :D Ça ne peut pas faire de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je trouve aussi, j'aurai participée plutot à ce topic si je ne m'etais pas contentée de la section androphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Les sections café et Votre FrAndroid sont les plus styyyyyyyyyyyyyyyyylés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.G Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon je me lance à mon tour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Allez une de plus même si mon avatar en dévoile déjà une partie :) Prise juste pour vous sans lunettes de soleil avec le dhd sans mode auto-portait et avec la bloblotte pour changer... Modifié 19 novembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Une femme.......une vraie. Sur ton avatar,avec monsieur.......ce n est pas sur un voilier ? clin d oeil a Philos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Non pas un voilier, bon on va dire que je me la pète en même temps il est au grand père de monsieur donc, un petit yacht de 13 mètres :) Modifié 20 novembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Lool Funk, tu as l'oeil malgré ton age :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Me revoilà ---> http://img703.imageshack.us/img703/1420/14954715460940912451201.jpg Oui, j'ai une drôle de tête sur celle la Oui, car juste avant, 3h non stop de contrôle de physique/Histoire Oui, j’étais également très fatigué ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Allez cadeau. (un peu vieille, mais bon la flemme d'en refaire une... j'ai maintenant les cheveux courts et l'oreille gauche percée! Je reposterais un truc plus tard si je suis un peu plus motivé. :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Cool les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Me semble bien que voici mon tour venu ... PS : @ Azathot, n'est ce pas que je suis formidable ? (Ben si, même en photo ! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Toi aussi,tu est sur un bateau ? Que de marins,içi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il faudrait faire un mur des photos des membres FrAndroid, se serait plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Toi aussi,tu est sur un bateau ? Que de marins,içi ! Oui, ça m'arrive :) Sinon, j'oubliais de vous présenter Sherazade, chienne boxer qui adore manger les Droids . Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il faudrait faire un mur des photos des membres FrAndroid, se serait plutôt sympa. Si on prend les photos de ce topic, funk sera partout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon bah à mon tour ahah!! Deux pour le prix d'une, une quand je m'ennui et une autre tel que vous pouvez me voir le week end ! Vous remarquerez la touche Tuning, avec la souris en peluches sur l'oreille... ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Hoooo my Gosh ! Ton anneau il transperce vraiment ton nez ? Y a un trou ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bien sûr lol Je te rassure je porte pas ce bijou hein! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Hoooo my Gosh ! Ton anneau il transperce vraiment ton nez ? Y a un trou ? O_o Jeune crédule que tu es joro ! L'anneau n'est peut être pas aussi large partout ... surtout dans l'arrête nasale (ou peut être que si ... mais la bonjour le trou à vie ^^) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.