fifi70300 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, tout à commencé ce matin, mon s3 4g avait la led en bleu clignotant et l'écran refusait de s'allumé alors j'ai enlevé la batterie et depuis il redémarre en boucle et impossible de l’arrêter même en enlevant la batterie a nouveau. pouvez vous m'aider? Ps: je mettrai une video sous peu. https://www.youtube.com/watch?v=9h0ChVRXDj4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, impossible de l’arrêter même en enlevant la batterie a nouveau Wa, on pourrait presque croire que ton téléphone tourne toujours en boucle sans batterie ! M'enfin, le recovery va probablement t'aider. Allume ton téléphone en appuyant sur Vol Haut, Home et Power en même temps. Garde ces 3 touches enfoncées jusqu'à ce que tu vois "Samsung". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 OK mais je fait quoi après avoir fait ta manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Essaye un Factory Reset. Par contre, tu perdras tes données .. Quoi-que, avant, essaye Wipe Cache, et Wipe Dalvik Cache (qui lui se trouve dans Advanced, le dernier menu). Si ça ne fonctionne pas, refais cette manip (la combinaison de touche au démarrage pur accédé au Recovery), et Factory Reset :) Modifié 1 juillet 2013 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) je ne voit pas "Wipe Dalvik Cache" J'ai: -reboot system now -apply update from ADB -apply update from external storage -wipe data/factory reset -wipe cache partition -apply update from cache Modifié 1 juillet 2013 par fifi70300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Même dans le menu Advanced ? Si tu ne le vois pas, c'est qu'il ne doit pas être dispo, fais juste le Wipe Cache Data (je crois qu'il s'appel comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai: -reboot system now -apply update from ADB -apply update from external storage -wipe data/factory reset -wipe cache partition -apply update from cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Wipe Cache data. Fais ca. Si ça ne marche pas, fais le Wipe data/factory Reset. Tu perdras toutes les données contenu sur la mémoire interne. Ta carte mémoire ne sera pas toucher, mais sauvegarde quand même on ne sait jamais ;) Envoyé depuis mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 impec. par contre deb davoir tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Qu'avais-tu sur la mémoire interne ? Stock sur ta carte mémoire, ou alors, fais des sauvegardes régulières de tes SMS avec l'appli SMS Backup. Places tes contacts sur ta carte SIM, ou alors, associe les a Gmail, c'est extrêmement pratique, tous mes contacts sont sur Gmail, avec leur photo, leur adresse Mail, leur numéro Fixe et Mobile, pas besoin d'y reconfigurer à chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 tout sauf les photos et video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 D'accord .. Mais tant que les fichiers personnels ne sont pas supprimé, je pense que c'est l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 au moins, ça redémarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.