lama8676 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je viens de laisser tomber mon iphone pour htc one et malgré le paramétrage je n'arrive pas á avoir des notifications sonores lors de l'envoi des mails comme pour l'iphone sachant que j'utilise l'app gmail et non Email (plus commode) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 je ne connais pas de moyen de mettre un son pour l'envoie (j'ai cherché mais pas trouvé), d'ailleurs je ne comprend pas l'utilité. Tu peux essayer en passant pas une apps tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lama8676 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ceci m'est beaucoup utile lors de transfert de mail contenant des fichiers volumineux avec une connexion 3 g médiocre A chaque fois je suis obligé de vérifier dans la boîte d'envoi si le transfert est réussi ou pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'avais eu l'iPhone 4S et le 5 et c'est vrai que c'était plutôt pratique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.