Adrienli Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pourquoi la musique se coupe lorsque je lance l'appareil photo? (Tout est dans le titre) Et est-ce que ça vous le fait aussi? Merci d'avance, Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ça va !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui et toi ? Super sujet, aucune précision sur l'appareil... On peut pas t'aider. Envoyé de mon HTC Desire X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je parle des appareils en général: smartpone, tablette. J'ai essayé sur plusieurs appareils, et je voulais savoir si ça vous le faisait aussi? Essayez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Non, ça me le fait pas. Ça coupe juste pour le son du déclencheur et ça reprend. Yolo. Envoyé de mon HTC Desire X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 En général quand tu enregistres une vidéo avoir le son (déja de mauvaise qualité a cause des hauts parleurs) repris par un micro tout juste moyen ca ne donne pas un résultat énorme, c'est comme ca sur tous les appareils que je connaisse, a tester sous IOS ou Windows Phone, mais sous Android pas le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.