Jump to content

[Résolu] PLUS D'OS


Recommended Posts

Bonjours à tous !

Alors voilà , j'ai voulu le mettre à jour avec une rom ics 4 personnalisé et je l'ai planté, alors qu'habituellement, ça fonctionne.

Je n'arrive pas à réinstaller une autre rom.

Je m'y prends certainement mal mais je rame.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci à toute les propositions :)

En faite c'est un téléphone que je vais acheter donc je l'ai pas dans les mains.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne répond à aucune des mes questions ça :emo_im_foot_in_mouth:

Quelle procédure as-tu suivi pour qu'il plante d'ailleurs ?

Non parce que normalement tu peux toujours démarrer en bootloader via Power + Vol bas afin d'aller ensuite dans le recovery et installer une ROM.

Link to comment
Share on other sites

Ha ben d'accord !

Dans ce cas va falloir demander un max d'infos au vendeur quand même ! Mais normalement s'il peut aller dans le recovery c'est tout simple d'y installer une ROM :)

Link to comment
Share on other sites

Le Saga c'est le Desire S.

Je ne comprends pas pourquoi il met la photo d'un One S en revanche... D'ailleurs comment a-t-il pu prendre la photo si ça ne marche pas ?

Enfin je ne vois pas comment il n'arrive pas à installer une ROM s'il a réussi à passer S-OFF, faut pas se moquer du monde ! Non à mon avis c'est bien une arnaque...

La photo pour info c'est le bootloader, pas le recovery. Cela dit si on accède, c'est qu'on peut sortir le téléphone de là, assez simplement pour quelqu'un qui a réussi à passer S-OFF comme je disais...

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi même ce problème et j'ai grand besoin d'aide alors je vais essayer d'être précis. J'étais sous la rom ViperOneS 2.2 et j'ai voulu passer sous MIUI pour changer un peu. J'ai donc télécharger la rom ainsi que tous les autres fichier et les ai copier sur l'ordinateur. Du moins c'est ce que je pensais. Je suis ensuite aller dans le recovery j'ai fait fait un backup de la rom. Ensuite j'ai fait un fullwipe et j'ai voulu installer la rom sauf que malheureusement j'avais oublié de la mettre dans mon téléphone. Donc je me dit que je vais redémarrer le téléphone mais là le téléphone reste bloqué sur le boot animation. Je retourne donc dans le recovery pour restaurer la rom mais là c'est la même chose le téléphone reste bloquer sur le boot animation. J'ai essayé de trouver une solution pour installer la rom en fastboot mais cela ne semble pas fonctionner peut être que je m'y prend mal.

Enfin bref j'ai tout essayé rien n'y fait donc je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution.

Des idées?

Merci d'avance

edit : si vous avez des questions n'hésitez pas je vous donnerai toutes les informations nécessaires

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Tu as restauré ton nandroid backup et malgré ça la ROM ViperOneS ne démarre pas ?

Normalement le recovery TWRP peut monter la mémoire interne sur l'ordi. Tu devrais essayer de monter USB storage pour y coller ta ROM donc puis l'installer ;)

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci a toi. La prochaine je viendrai directement sur le forum plutot que de passer ma soirée à trouver seule la solution.

Oui mais après ce n'est plus drôle, tu ne profites pas du moment de panique extrême durant toute une nuit, puis ensuite vient le moment libérateur où toutes tes veines gonflées sur ton front disparaissent et que tes muscles retrouvent un état d'apaisement, sans parler de tes yeux globuleux qui regagnent leur place dans leur orbite respectif.

Et là tu cris Vive Sebi11 !!! Vive Flyngrub !!!

Bon moi faut que j'arrête de me mettre au soleil où alors j'ai pris trop de coups sur la tête ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...