Bbou67 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, Quand je charge mon téléphone il y a bien la led rouge qui s'affiche, mais il y en a une en plus, et je sais pas à quoi elle correspond. J'ai remarqué depuis 5 jours c'est à dire depuis ma remise à 0 du téléphone. Voilà la qu'elle led s'affiche en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 c'est pas une led c'est le capteur de proximité...c'est de l'infra rouge alors il se voit car c'est pas du très haut de gamme niveau fréquence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Normalement il faut quand même être dans la pénombre, voire le noir total pour s'en rendre compte. Sur les 3 appareils Samsung que j'ai eu, je ne l'ai jamais vue en plein jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.