philou77 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 celel d'origine et j'ai fai mise a jour galere pour la langgue revenu a celle d'origine trop galere le chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Mise à jour pour la langue puis revenu à celle d'origine ? Je comprends pas. Edit : Je viens d'installer les gapps. La recherche vocale plante à chaque fois, sinon enfin le playstore marche par contre il a un affichage différent du normal sauf qu'après avoir tenté d'utiliser la saisie vocale il a planté. Du coup j'ai fermé toutes les applis et après il est revenu à l'affichage normal. Edit 2: Maintenant que j'ai accès au play store j'ai retéléchargé MU et il est revenu à la normal. C'est à ni rien comprendre ??!! J'ai utilisé l'apk qui est dans mon archive et qui a toujours marché. Sinon clément tu pourras essayer de rebooter sur le recovery avant d'en flasher depuis MU quand tu auras reçu ton Iocean (pour voir ce qu'il y a). Modifié 12 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 voici un tuto pour le son faiblard http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/augmenter-le-son-des-telephones-mtk-t5434.html cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je l'avais vu mais t'as raison le son est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ok pas de problèmes, j'essaierai, mais je pense que par défaut c'est le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Hein ! Non ce serait illogique ! Pourquoi on aurait flash un chinois si on avait déjà le cwm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Non mais ce que je veux dire c'est qu'a mon avis, pour flasher la ROM, MegaHighTech va utiliser le CWM, donc nous on l'aura "par défaut" même si c'est eux qui l'on mis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Que ça rame :excl: ... plus d'une heure annoncée pour télécharger la version du 13 juillet (today) depuis jlrom!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) du 13 ? moi je vois que la version finale du 11? nouvelle mise à jour officiel sur needrom elle date du 5 juillet !!!! 2 façon pour l'installé http://www.needrom.c...ocean-x7-elite/ Modifié 13 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Au temps pour moi, j'avais lu 1307... en comprenant 13 juillet... rien de neuf sous le soleil alors, c'est donc toujours celle du 11. Tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6tm Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 c'est cool sauf que sur le iocean ainsi que sur la boite les petits malins n'ont indiqué qu'un seul n° imei (pour moi celui en 86) J'ai réussi à remettre l'imei en 86 mais toujours impossible de configurer l'APN pour que les sms mms et data fonctionnent ... J'ai enfin réussi à configurer la data (edge et 3G) mais toujours impossible d'envoyer ou recevoir sms et mms opérateur NRJmobile suis je le seul a avoir des problèmes avec ces fichus sms et mms ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @Clément : Si j'étais toi je demanderai a ce qu'il me l'envoie sans faire la manip. Comme ça tu l'auras plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je ne penses pas l'avoir plus vite en faisant ça, si ils les ont reçus aujourd'hui ils ont déjà commencé les manips et les enverront quoiqu'il arrive entre lundi et mercredi donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 A ouai. Ba cool tu dois être content tu vas enfin l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui enfin, après plus d'un mois d'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Nexgen vient de publier à l'instant sa ROM Atlantis JB Bêta, :) disponible icihttp://www.nexgen2infinity.com/iocean-x7-elite/roms/ Modifié 16 juillet 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Juste une petite question ces ROM ne sont que pour ELITE mais où trouver celle du X 7 YOUTH ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 rom youth ; http://www.needrom.com/phone-roms/iocean/x7-youth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Houlala ce phone devient une pépite, 900 mHz... MIUI... :lol: vivement le 25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 rom youth ; http://www.needrom.c...ocean/x7-youth/ MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Nexgen vient de publier à l'instant sa ROM MIUI Bêta, :) disponible ici https://plus.google....256747927/posts ce n'est pas la miui c'est sa rom custom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui c'est la Rom de son projet Atlantis, la Miui est finie, elle est en traduction et devrait être dispo à la fin du W-E ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Au fait... avant que l'indexation ne le fige dans la mémoire de l'internet... y'a un trailing slash en trop dans les paramètres du forum :-) Non la miui merdouille un peu donc ça va être retardé ;) envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oh non c'est nul :( Faudrait pas que ça retarde notre livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) ce n'est pas la miui c'est sa rom custom Au temps pour moi en effet il s'agit bien de l'Atlantis. ;-) pensez à visiter son blog: http://www.nexgen2infinity.com/blog/ Modifié 16 juillet 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.