Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Mise à jour pour la langue puis revenu à celle d'origine ? Je comprends pas.

Edit : Je viens d'installer les gapps. La recherche vocale plante à chaque fois, sinon enfin le playstore marche par contre il a un affichage différent du normal sauf qu'après avoir tenté d'utiliser la saisie vocale il a planté. Du coup j'ai fermé toutes les applis et après il est revenu à l'affichage normal.

Edit 2: Maintenant que j'ai accès au play store j'ai retéléchargé MU et il est revenu à la normal. C'est à ni rien comprendre ??!! J'ai utilisé l'apk qui est dans mon archive et qui a toujours marché.

Sinon clément tu pourras essayer de rebooter sur le recovery avant d'en flasher depuis MU quand tu auras reçu ton Iocean (pour voir ce qu'il y a).

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool sauf que sur le iocean ainsi que sur la boite les petits malins n'ont indiqué qu'un seul n° imei (pour moi celui en 86)

J'ai réussi à remettre l'imei en 86 mais toujours impossible de configurer l'APN pour que les sms mms et data fonctionnent ...

J'ai enfin réussi à configurer la data (edge et 3G) mais toujours impossible d'envoyer ou recevoir sms et mms opérateur NRJmobile

suis je le seul a avoir des problèmes avec ces fichus sms et mms ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... avant que l'indexation ne le fige dans la mémoire de l'internet... y'a un trailing slash en trop dans les paramètres du forum :-)

Non la miui merdouille un peu donc ça va être retardé ;)

envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...