Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

J'ai eu un gros problème sur mon téléphone donc petit contretemps pour l'upload. Donc vu que je m'en occupe là jp 45 si t'es co. Je te la passe sans les aplli chinoises?

J'ai essayé plusieurs sites mais si tu n'as pas un compte pro tu peux pas mettre plus de 200mb et l'archive en fait environ 300 tu connais un site où je pourrais la mettre.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros problème sur mon téléphone donc petit contretemps pour l'upload. Donc vu que je m'en occupe là jp 45 si t'es co. Je te la passe sans les apllis chinoises?

J'ai essayé plusieurs sites mais si tu n'as pas un compte pro tu peux pas mettre plus de 200mb et l'archive en fait environ 300 tu connais un site où je pourrais la mettre.

oui avec les applis chinoises, essaie là :

http://d-h.st/

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ressaie, j'ai vu qu'il fallait essayer plusieurs fois pour que ça marche,sinon essayer avec Root Uninstaller

sur le play(j'ai jamais esayé) redémarre et essaie de rooter .

sinon, sauvergarde ta carte sd, et fait un reset d'usine et fait la manipe que je t'ai indiqué plus haut avec titanium

pour virer youtube .

As-tu fait les wipes avant et après l'install de la rom ?

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y aura bientot une rom moins consommatrice d'energie, un rom ou le wifi fonctionne avec 2 barres, et un rom ou le GPS marche nickel, le GSP c'est rien mais le wifi c'est super chiant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y aura bientot une rom moins consommatrice d'energie, un rom ou le wifi fonctionne avec 2 barres, et un rom ou le GPS marche nickel, le GSP c'est rien mais le wifi c'est super chiant... :/

C'est quoi ton pb de wifi. Moi ça marche plutôt bien

Bonjour j'utilise cette ROM optimized v2 pour la version youth, ces la meilleur que j ai testé

Et le GPS, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS sa nefonctionne pas bien,sa commence à me souler je l utilise souvent j vais finir par regretter mon achats

J' ai éssayé pleins de solutions gps.conf sur un forum italien différentes solutions, le gps ne capte pas bien il est pas précis il ne dépasse pas les 7 barres avec gps test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton pb de wifi. Moi ça marche plutôt bien

Et le GPS, ça donne quoi ?

Mon probleme est que lorsque je m'éloigne un peu de mon wifi et que j'obtiens 2 barres, le wifi ne marche plus. Ca prend 5 minutes pour charger une page internet et il m'est impossible d'aller sur le play store ou de regarder une video sur youtube. Mais des que j'ai minimum 3 barres, Alors le wifi fonctionne nickel...

PS : J'obtiens pas mal de lag dans temple run 2... Vous aussi ?

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...