Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Voilà ! J'ai enfin trouvé une rom MIUI pour la version Youth

 

http://www.romzj.com/resources/default.html?view=rom&id=9121

 

La rom est magnifique et en plus elle est traduite en français sauf 2-3 appli chinoise.

 

Edit : Gros point faible de cette rom c'est qu'on ne peut pas installer le playstore ni d'ajouter un compte google et le clavier chinois - anglais.

Modifié par momoqr2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé la Rom sortie hier sur needrom pour le X7 Elite ?

http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-3/

 

il est noté dans le changelog qu'il y a des ameliorations de la config du GPS... par contre toujours le bug du playstore et les touches du bas ne sont pas retro eclairées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max 32go, sur micro sd, quelqu'un aurait testé avec une 64 go ? Si pas compatible est ce qu'une rom pourrais remédier à cela ?

François

 

J'avais lu 2 ou 3 posts de gens disant que leur micro sd 64go marchait, et je confirme que la mienne est reconnue sans souci sur mon X7 élite (avec rom jlb du 2 juillet).

Et ça fait plaisir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. Ca fonctionnera directement.

Cependant, fais quelques tests sur ta 64 Go avant : tu mets quelques fichiers a partir du pc, ensuite tu copie des gros fichiers de la carte interne vers celle la, remplis la jusque 40 Go environ et regarde si tu les lis bien a partir du tel ..... :)

Modifié par jof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clément:

Les APN se configurent automatiquement sur le Iocean.

Ensuite y a une nouvelle LEWA ? Je veux bien tester !

 

Voilà ! J'ai enfin trouvé une rom MIUI pour la version Youth

 

http://www.romzj.com/resources/default.html?view=rom&id=9121

 

La rom est magnifique et en plus elle est traduite en français sauf 2-3 appli chinoise.

 

Edit : Gros point faible de cette rom c'est qu'on ne peut pas installer le playstore ni d'ajouter un compte google et le clavier chinois - anglais.

 Pour le clavier ça a déjà été évoqué il suffit de l'installer par le recovery.

Ensuite pour tout ce qui est du google il faut installer les gapps par le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? pourtant certains n'arrivaient pas a avoir la 3G sans APNs :/

 

 

Pour la ROM Lewa : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1554700930&uk=740511259

Mise à jour d'aujourd'hui, compatible iOcean X7 Elite et X7 Youth Plus.

 

Au programme : 

Correction pour la synchronisation des musiques

Basée sur la dernière mise à jour logicielle

Services Google intégrés

Rom Deodex
Sony Bravia Engine 
GPS optimisé
Mise à jour V4A
Soutient 1080P
Amélioration Zipalign

 

Edit : donc @Amaury69 : il semblerait y avoir le Play Store :)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est compatible avec le youth plus! Donc ça confirme ce que je pensais c'est le meme processeur et la seul différence c'est l'espace de sotckage interne. Donc pas de soucis au niveau ROM. Par contre elle devrait etre également comptabile avec le youth plus qui a un apn de 13MP, 4Go de stockage et le meme processeur (je sais qu'il y a un accent circonflexe sur le e de meme mais impossible de le taper sur mon clavier).

 

Sinon je vois "basé sur la dernière MAJ logicielle" ! Iocean aurait sortie une MAJ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update était pour lewa alors parce que moi dans l'appli "update system" je n'ai rien. Sinon demain je vais surement aller acheter une clé USB de 32Gb donc je vais pouvoir mettre toutes les roms dessus parce que sur mon netbook avec 1Go d'espace libre et ma carte SD de 8Go avec moins de 2 de libres ça devient compliqué. Au passage une vidéo faites avec l'Iocean en FHD durant 2min 30 min équivaut à une ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...