nexgen Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 pour antutu et les score faiblar la dernière maj fait perdre +de1000point au bench donc vous inquietez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Petite question : avec ta rom on aura quand même besoin de configurer les APNs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est quoi la meilleur ROM pour notre x7 elite a ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Franchement c'est des questions impossible à résoudre. chacun son avis sur les différentes versions. Sinon pourquoi faire un wipe battre et fix des permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Sinon pourquoi faire un wipe battre et fix des permissions ? https://forum.frandroid.com/topic/101741-explications-sur-fix-permission/#entry1642783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 finalement j'ai obtenu un honorable 14310 antutu avec ROM atlantis de nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Voilà ! J'ai enfin trouvé une rom MIUI pour la version Youth http://www.romzj.com/resources/default.html?view=rom&id=9121 La rom est magnifique et en plus elle est traduite en français sauf 2-3 appli chinoise. Edit : Gros point faible de cette rom c'est qu'on ne peut pas installer le playstore ni d'ajouter un compte google et le clavier chinois - anglais. Modifié 18 juillet 2013 par momoqr2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 quelqu'un a essayé la Rom sortie hier sur needrom pour le X7 Elite ? http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-3/ il est noté dans le changelog qu'il y a des ameliorations de la config du GPS... par contre toujours le bug du playstore et les touches du bas ne sont pas retro eclairées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyFrancis Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Max 32go, sur micro sd, quelqu'un aurait testé avec une 64 go ? Si pas compatible est ce qu'une rom pourrais remédier à cela ? François J'avais lu 2 ou 3 posts de gens disant que leur micro sd 64go marchait, et je confirme que la mienne est reconnue sans souci sur mon X7 élite (avec rom jlb du 2 juillet). Et ça fait plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il faut aussi un testeur pour tester la ROM Lewa d'aujourd'hui et JB2 d'hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci du retour GuyFrancis pour la sdcard 64go. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 j'ai une question (idiote peut être), admettons que je souhaite switcher d'une 32 à 64Go, est-ce qu'un simple copier coller de ce qui ce se trouve dans la 32 vers la 64 suffira a faire fonctionner comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Absolument. Ca fonctionnera directement. Cependant, fais quelques tests sur ta 64 Go avant : tu mets quelques fichiers a partir du pc, ensuite tu copie des gros fichiers de la carte interne vers celle la, remplis la jusque 40 Go environ et regarde si tu les lis bien a partir du tel ..... :) Modifié 18 juillet 2013 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @clément: Les APN se configurent automatiquement sur le Iocean. Ensuite y a une nouvelle LEWA ? Je veux bien tester ! Voilà ! J'ai enfin trouvé une rom MIUI pour la version Youth http://www.romzj.com/resources/default.html?view=rom&id=9121 La rom est magnifique et en plus elle est traduite en français sauf 2-3 appli chinoise. Edit : Gros point faible de cette rom c'est qu'on ne peut pas installer le playstore ni d'ajouter un compte google et le clavier chinois - anglais. Pour le clavier ça a déjà été évoqué il suffit de l'installer par le recovery. Ensuite pour tout ce qui est du google il faut installer les gapps par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je veux une roms ou y'a le play store et le clavier francais la quelle est mieux ? Merci d'avances pour les conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Prends la atlantis de nexgen c'est la plus française ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/101741-explications-sur-fix-permission/#entry1642783 Et le wipe "battery stats" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ah bon ? pourtant certains n'arrivaient pas a avoir la 3G sans APNs :/ Pour la ROM Lewa : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1554700930&uk=740511259 Mise à jour d'aujourd'hui, compatible iOcean X7 Elite et X7 Youth Plus. Au programme : Correction pour la synchronisation des musiques Basée sur la dernière mise à jour logicielle Services Google intégrés Rom DeodexSony Bravia Engine GPS optimiséMise à jour V4ASoutient 1080PAmélioration Zipalign Edit : donc @Amaury69 : il semblerait y avoir le Play Store :) Modifié 18 juillet 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 La rom est compatible avec le youth plus! Donc ça confirme ce que je pensais c'est le meme processeur et la seul différence c'est l'espace de sotckage interne. Donc pas de soucis au niveau ROM. Par contre elle devrait etre également comptabile avec le youth plus qui a un apn de 13MP, 4Go de stockage et le meme processeur (je sais qu'il y a un accent circonflexe sur le e de meme mais impossible de le taper sur mon clavier). Sinon je vois "basé sur la dernière MAJ logicielle" ! Iocean aurait sortie une MAJ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est à tester pour le Youth Turbo (mais après comme les caractéristiques divergent, la rom sera peut être pas optimisée a fond pour lui). Sinon oui apparemment, c'est pas la première fois que je vois ça, que ce soit sur Needrom ou JLRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Il y a eu une mise à jour le 5 juillet Modifié 18 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 L'update était pour lewa alors parce que moi dans l'appli "update system" je n'ai rien. Sinon demain je vais surement aller acheter une clé USB de 32Gb donc je vais pouvoir mettre toutes les roms dessus parce que sur mon netbook avec 1Go d'espace libre et ma carte SD de 8Go avec moins de 2 de libres ça devient compliqué. Au passage une vidéo faites avec l'Iocean en FHD durant 2min 30 min équivaut à une ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Elle est en française la nouvelle LEWA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non je crois pas, Lewa à toujours été uniquement Anglais ou Chinois, sauf pour les non officielles traduites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Elle le sera jamais puisque c'est une rom pour marché chinois auquel il rajoute l'anglais car tout le monde parle anglais. Pas multilingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.