Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 De toutes façon flashtool fait sauter la garantie de mémoire, essai de voir auprès du forum iOcean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @Darkaustral..... essaye cette rom. Elle s'installe avec Flashtools......elle fonctionne impecc ( c'est la rom d'origine modifiée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 MDR t'as pas mis le lien mcao ! Sinon pour la garantie Iocean, je me demande s'il elle sert vraiment a quelque chose. Vu toutes les modifs qu'ils font je pense pas qu'ils te feront des commentaires. Et si jamais il te renvoie un tel il se peut que tu es un Elite XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 /!\ /!\ /!\ BUG ! La technologie de démarrage rapide du X7 n'est pas compatible avec la ROM Samsung Touchwizz de fin juillet ! Démarrage impossible, il vous faudra retirer la batterie puis la remettre a chaque fois... Il m'a fait peur ce c*n lol, j'ai cru qu'il voulait plus démarrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaustral Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 De toutes façon flashtool fait sauter la garantie de mémoire, essai de voir auprès du forum iOcean ;) tu as l'url du site de iOcean STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 http://bbs.iocean.cc/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atryu Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @CLÉMENT: la rom samsung du 30/07 est celle depuis laquelle j'ecris donc pour moi elle marche sur mon élite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ah, c'est bizarre, moi impossible de redémarrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non mais franchement quoi ! Du Samsung ?! Vu que vous l'avez est ce que vous pouvez essayé d'installer le zip permettrant le multi windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atryu Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Blue-rayer: c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je viens de briquer mon iocean X7 PLUS 16Go avec flashtool impossible de le mettre en recovery. le teste mémoire de ce téléphone avec spflashtool, il me marque ERROR: NAND Flash was not detected! Je penses qu'il me faudrait un ROM original. il ne faut jamais utiliser la partie memory de sp flashtool qui brique les telephones il ne faut pas foutre la rom d origine ou la atlantis qui sont les rom pour la version ELITE !! il te faut la rom original pour ton model > donc go needrom.com ou bbs.iocean.cc et install la rom adequate sinon demande a quelqu un qui a le meme model de faire un backup full du tel avec MTK Droid Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien488 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Nexgen jutilise ta rom atlantis sur mon x7 plus, [color=red]sa[/color] fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaustral Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 il ne faut jamais utiliser la partie memory de sp flashtool qui brique les telephones il ne faut pas foutre la rom d origine ou la atlantis qui sont les rom pour la version ELITE !! il te faut la rom original pour ton model > donc go needrom.com ou bbs.iocean.cc et install la rom adequate sinon demande a quelqu un qui a le meme model de faire un backup full du tel avec MTK Droid Tool Quand tu parles de jamais utiliser la partie memory tu te rapport a l'onglet "memory test" ou a une partie du fichier de la ROM ? penses tu que je puisse débriquer mon téléphone avec une ROM d'un même model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Je crois que son message est clair. Si tu as la ROM d'origine ça marchera. Édit : Le multi-windows est une fonctionnalité ne marchant que sur les Samsung galaxy et note qui te permet d'utiliser deux amplis en même temps... Mais vu que ça n'existe pas officiellement sur le galaxy S2 il faut télécharger un ZIP contenant l'application et avoir une rom deodewed. Donc si la ROM Samsung l'est il faudrait essayer. Modifié 6 août 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atryu Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 @BLUE-RAYER j'ai dld l'application de JBJ sur le Google play, elle s'ouvre mais je ne comprends pas à quoi elle sert, donc difficile de conclure, faut quue e je creus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redw1tt Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir, Je cherche une rom Miui v4 ou v5 pour iOcean X7 Plus mais je ne trouve pas de lien valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour les ROM miui il faut aller sur miuifrance.org tu trouvera ton bonheur ;o) a savoir que la v5 n'est pas encore finalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 La Rom Lewa gere t'elle les 32 Gb de la sd interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 @Atryu Pour avoir le multi windows tu dois installer un fichier ZIP depuis ton recovery. Donc je crois pas que le truc du play store marche. @mcao Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Rom Miui V5 : http://www.jlrom.cn/miui-download.html Attention : rom non finale pour l'instant, il y a des bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Est-ce que cette rom est une bonne rom pour le x7 plus : X7_Elite-ATLANTIS.B2.13072013 Je tourne actuellement sur la rom samsung du 30 juillet mais je la trouves un poil lente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 La Atlantis est adapter pour le X7 donc oui, perso je tourne dessus, aucun lag ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je viens de la mettre et pour le moment c'est pas mal et surtout pas de lag ! Après toujours pas de GPS mais ça...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le GPS il semblerais que sa sois Hardware ( venant pas d'Android mais du téléphone en lui même ) je t'invite à regarder ici : https://forum.frandroid.com/topic/156283-info-concernant-le-gps-mettre-ici-svp/ ils aurait réussis à l'améliorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atryu Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour le multi window c'est mort. Pour les lags je suis assez d'accord, elle est plus stable mais plus lente. J'attends la dernière atlantis et je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.