Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

je vient d'installer la dernière MIUI, mais je n'arrive pas a installer les GAPPS, quelqu'un aurais une solution ou un tuto ? sur le site de miui france, j'ai téléchargé les GAPPS, j'ai flashé via le recovery, mais le problème est qu'en redémarrant j'ai droit a des force close a tout va

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les GApps s'installent comme une rom, cependant sur certaines Miui c'est instable, j'avais le problème avec mon ancien Galaxy S... Réinstalle Miui en faisant bien tous les Wipes, et installe cet APK : http://d-h.st/1Mr c'est celui du play store. Ca avait marché pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis très content de Lewa...sauf que depuis 1 mois j'ai une perte reguliere du réseau SFR et ca commence à me saouler grave d'attendre que mon tel veuille bien capter correctement... et Lewa je l'ai installé y a un mois... de là à dire que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le sujet de jlrom tu as lien avec les gapps, un autre avec la rom, un lien avec le recovery chino-anglais (prenez le anglais cyanogenmod dans mon topic) et je crois de mémoire un autre avec un truc chelou ^^ Sinon lles gapps tu peux les trouvers ailleurs, fais juste une recherche gapps.zip sur google pour Jelly bean 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Lewa est root d'origine, mais par défaut toutes les demandes d'accès root sont refusées, il faut aller dans : 

Security Center --> Details --> Permission Management --> Perm --> Root --> Root management :)

 

Pour le recovery, c'est volume haut (et pas bas^^) plus power, et il faut que le téléphone soit branché au secteur ou à un ordi :)

 

 

Et c'est quoi tes force close, System UI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non les photos que tu as mises au début correspondent pas trop.

Edit: On va dire que ça y ressemble fortement sauf que celle que tu as sont en anglais et pas en chinois. Mais j'ai l'impression que les cases install, back up, restore ... sont à la bonne place.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les indications. Pas facile de trouver le root si on connais pas ﹌

Pour les force close, c'etais bien system ui. Depuis le wipe ca fonctionne mieux meme si je ne peux pas activer la data (ni edge, ni 3g, cela ne veux pas s'activer dans le menu alors aue j'ai bien active le roaming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, c'est un problème pour le System UI, c'est justement un problème avec le roaming, j'ai mis quelques suppositions à partir d'infos trouvées sur internet ici : https://forum.frandroid.com/topic/161614-probl%C3%A8me-sim/ chez moi je ne capte absolument rien à part l'Edge, donc je ne peux pas tester ce que j'ai écris, si tu pouvais essayer de voir ce qui arrange le problème ça serait cool :) Perso j'ai changé le modem du X7, on verra bien le 4 Septembre, quand j'aurai un accès 3g mdr ^^

 

Et oui j'avais pas remarqué que c'était en chinois le notre :/

Je changerai les photos bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne pas plus. J'ai bien change le modem, redémarrer le tel mais rien ne change. Ce qui est bizarre c'est qu'en installant la rom j'avais plein de force close mais au moins j'avais la 3g. Depuis que j'ai fait le wipe je ne peux plus activer la 3g. Bizarre...

Sent from my iOCEAN X7 using Tapatalk 4

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...