Casmatik Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, Je viens d'acheté le S4 ce matin B) et en rentrant chez moi, j'ai voulu regarder toutes les applications qu'il y avait de base sur ce smartphone et en utilisant WatchOn, je ne peux couper le processus. Pourtant je vais dans "gérer les applications" je coupe le processus de WatchOn, mais dès que je me remets à l'écran d’accueil, je revois l'icone de Watchon en haut à gauche et en retournant dans "gérer les applications" il s'est relancé <_< . Il ne prends pas beaucoup mais bon j'ai quand même envie de le couper cette application. Il y a t'il un moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut ! Le truc en forme de l'oeil que tu vois la haut c'est pas que pour WatchOn... Il me semble que pas mal de truc utilisent ce signe mais je ne saurais pas dire les quels précisément (j'ai tout coupe quasi tout de suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Quand je défile la barre du dessus (je ne sais plus comment s'appelle ce truc), je vois WatchOn avec les boutons pour controler la TV ou décodeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Christian Acosta Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ahahaha oui non c'est rien ça. ils se peux que tu est appuyer ou configurer ton appareil pour que watch on soit accessible a tout moment dans le centre de notification du coup tu a l'icone en haut a gauche. Que faire alors? tu ouvre watch on, tu attend que ca charge et tu clique sur le bouton outils à gauche du boutton physique la tu vas dans la section paramètre. Arriver dans les paramètres tu defile vers le bas et tu décoche la case dans Notification "afficher la télécommande dans le volet de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ha oui effectivement c'était bien ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiine83 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour, je rencontre le même problème, le pavé de la télécommande apparait dans les notifications, mais également sur l'écran d'accueil et impossible de supprimer HELPPP j'ai supprimer l'appli ===> rien à changédans réglages========> "apparaitre dans notifications" grisé dans l'application même=> aucun bouton de paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 T'arrives pas à la virer en fait? Même en redémarrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour, je rencontre le même problème, le pavé de la télécommande apparait dans les notifications, mais également sur l'écran d'accueil et impossible de supprimer HELPPP j'ai supprimer l'appli ===> rien à changé dans réglages========> "apparaitre dans notifications" grisé dans l'application même=> aucun bouton de paramètres Salut, En fait, tu n'as pas supprimé l'appli mais que les mises à jour. Pour resoudre ton problème regardes du côté des parametres de l'appli. Ci-joint une capture d'écran... Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ou alors, au vu de ce screen, c'est le bouton 'Afficher automatiquement..." qui est activé!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.