Matthieu Schmidt Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une âme charitable ayant un HTC One brandé Orange (avec rom Orange) pourrait me donner les APN EXACT qu'il y a sur la rom Orange d'un HTC One. J'ai besoin des informations exact car avant j'était en rom orange et je pouvais me connecter sur le serveur exchange de ma boite sans problème. Depuis que je suis passé sous rom htc one officiel je n'y arrive plus (prob de connexion) alors que j'ai le net je pense qu'il doit manquer quelque chose. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 les apn sont exactement ceux que tu peux trouver sur internet Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Schmidt Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui je sais mais il y a l'apn internet-entreprise dont je souhaite connaître le type d'apn car ce n'est pas default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 il n'est pas de base su orange entreprise, il est sur orange world (à l’exception peut être des clients pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.