Madon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Quand je suis sur google map, le curseur et la map sont inversés, je voulais savoir comment le remettre dans le bon sens ? Quand j'avance, il avance dans la bonne direction mais le curseur pointe vers le bas ... Merci Modifié 11 juillet 2013 par Napolitain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour Wukle, C'est un bug du GPS dans le samsung galaxy S3. J'ai la même chose sur le mien et je n'ai pas encore réussit à régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, les questions et problèmes sont à présenter dans la section Aides questions & réponses. Je déplace en conséquence, merci de faire attention Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je suis donc tombé sur un S3 4G défectueux ? D'autres ont-il ce problème ? Pourtant j'ai bien l'impression que le giroscope ... les jeux ... les mouvement sont dans le sens correcte mais pas sur google maps.... ? Modifié 11 juillet 2013 par Napolitain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour Wukle, C'est un bug du GPS dans le samsung galaxy S3. J'ai la même chose sur le mien et je n'ai pas encore réussit à régler ce problème. J'ai jamais eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu as le même problème avec d'autres applications GPS ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le problème semble être résolu via la nouvelle maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bien je passe ton sujet en [resolu] :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.