Emilien Devos Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Très bon tuto mais dommage que tu ne rajoute pas la version d'Android dans A & B des roms ;). Modifié 11 juillet 2013 par Emilien Devos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ok merci. Je l'ai rajoutéEnvoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 BetaEdit: Ajout de la ROM illusion (4.2.2) et Caméra Google avec photosphère.Edit: Ajout de la ROM P.A.C et le tuto pour supprimer les gros bug. Edit: Ajout de la ROM P.A.C par la team Maclaw. Edit: Ajout du Mod "Media des terminaux Google Edition" et petite remise à niveau du topic. Modifié 24 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 une petite nouvelle! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 MàJ du topic: ajout désactivation/activation du son de l'appareil photo et le OC du CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut a tous je viens d’installer le Team Win Recovery Project V2.6.0.0 recovery qui s’installe via Odin c'est 1 recovery entièrement tactile , il fonctionne sur nos smartphone mais je n'est plus le lien forum XDA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut a tous je viens d’installer le Team Win Recovery Project V2.6.0.0 recovery qui s’installe via Odin c'est 1 recovery entièrement tactile , il fonctionne sur nos smartphone mais je n'est plus le lien forum XDA :(Je l'ai aussi installé depuis un bon moment, l'essayer c'est l'adopte ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Attention, AROMA n'est pas compatible avec les recovery tactile. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Attention, AROMA n'est pas compatible avec les recovery tactile. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Si ;) j'ai flashé la Dmod avec ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Sur la dmod tout fonctionne parfaitement la je test la PAC ROM tout fonctionne très bien aussi mais pour avoir du son je dois le réglé a moitié ,au delà plus de son , mais un peu gourmande en RAM et en batterie. La vais testé la enox revenge . Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pour le son, dans la partie générale du s3 mini sur XDA, ya un fix ;) Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 OK vais voir ça de suite Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Auriez vous un lien pour le fix du son car pas trouvé (m'y english is very limited ) merci Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 17 août 2013 par ydarriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai remis le post à jours: https://forum.frandroid.com/topic/157549-rom422maclawstudio0308-pac-rom/ Va dans la partie fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci beaucoup . Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Alors après ré install complète de la ROM PAC tous les wipe + formatage carte sd . le dpi reste partout le même , même si je le change et le fix pour le son ne fonctionne pas.dégoûté car tout le reste fonctionne nickel . quelqu'un a t'il une idée d'où cela peu provenir . Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Pour les dpi, c'est dans la bare de notification (le second), tu n'a plus qu'à réglé sur 320p Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) C'est ce que j'ai fais après plusieurs réglage toujours rien de changé. Le fix pour le son, j'ai suivi vos instructions et rien non plus même après un redémarrage.Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Pour le fix c'est bon j'ai réussi le copier collé avait échoué donc en premier il faut supprimé le fichier dans le système/framework avant de faire le copier collé. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 18 août 2013 par ydarriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Problèmes résolut ré installé la dmod puis ré installation de la PAC ROM maclaw avec tous les wipes et sans formaté la sd Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 18 août 2013 par ydarriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Topic MàJ: Ajout de CyanogenMod 10.2 de Maclaw Ajout de CyanogenMod 10.1 de OliverG96 Ajout de MIUI V5 Ajout du tuto "activation des touches Retour et Menu" Ajout d'une nouvelle partie "Kernel" avec les kernel de Benz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Topic MàJ: Ajout de toute les ROM en 4.4.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericba Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour les amis, Le tél de ma femme a un pb (écran grisé d'un côté). Je l'avais flashé avec une rom propre, mais avant de le renvoyer au SAV orange, je préférerai le repasser en rom orange .... Par contre, suite à la fermeture de hotfile, impossible de trouver le firmware. Je recherche la version orange pour le i8190N. Si vous avez un lien qui fonctionne à me donner, cela serait nickel. Et bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Flasher une ROM officiel pour votre modèle du S3 Mini. Normalement, il n'y aura pas de problème pour e retour au SAV. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ici : https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericba Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Lygoss ! J'ai vu que tu avais corrigé le lien, je suis en train de la charger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas de problème :) Merci d'avoir signalé le liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.