Arnaud Salerno Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Super tout ça!Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vope Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonsoir, Je suis un peu perdu dans le choix des ROM... :-/ Je cherche une ROM 4.4.4 ou 5.0.1, sans bugs, et qui n'altère pas l'autonomie de la batterie... Que me conseillez-vous ? Cyanogenmod ? Carbon ? AOSP ? SlimROM ? ou autre ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Bonjour, les ROM en 4.4.4 sont sans bug et ce valent entre eux (l'un n'est pas plus performant que l'autre). Donc pour le choix, ça dépendra de vos goûts. Par contre, les ROM en 5.0.1 sont en statu beta et ne sont pas encore utilisable au quotidien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vope Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 et concrètement, quelles peuvent être les différences d'une ROM à une autre ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Selon la version d'Android, ou de la ROM, il y a des fonctionnalités qui diffèrent. Par exemple un version d'Android 5.0 aura les même fonctionnalité qu'Android 4.4.4 et en aura en plus. Alors qu'entre differentes ROM toutes en 4.4.4 il y a des fonctionnalités dans certaines ROM qu'on ne retrouvent pas dans les autres et vice versa ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SgPepper Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Salut,J'ai recu recemment un s3 mini, que je cherche à retaper, donc ce topic m'aide beaucoup à me retrouver parmis toutes les roms qu'on peut trouver pour ce telephone. Ceci dit, l'heure de gloire de ce tel est passée depuis un moment, je sais pas si le forum est encore très actif, et notament :Ce topic est-il a jour ? (plus vraiment ?) Merci :)SgPepper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Il n'y a pas les ROM en 5.1.1 de novafusion.pl, meilleur ROM jusqu'à ce jour. Allez faire un tour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts