Aller au contenu

[Centralisation] ROM, Thème, MOD et tuto pour le i8190


Recommended Posts

Ok merci. Je l'ai rajouté

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Edit: Ajout de la ROM illusion (4.2.2) et Caméra Google avec photosphère.
Edit: Ajout de la ROM P.A.C et le tuto pour supprimer les gros bug.

Edit: Ajout de la ROM P.A.C par la team Maclaw.

Edit: Ajout du Mod "Media des terminaux Google Edition" et petite remise à niveau du topic.

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous je viens d’installer le Team Win Recovery Project V2.6.0.0 recovery qui s’installe via Odin c'est 1 recovery entièrement tactile , il fonctionne sur nos smartphone mais je n'est plus le lien forum XDA :(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens d’installer le Team Win Recovery Project V2.6.0.0 recovery qui s’installe via Odin c'est 1 recovery entièrement tactile , il fonctionne sur nos smartphone mais je n'est plus le lien forum XDA :(

Je l'ai aussi installé depuis un bon moment, l'essayer c'est l'adopte ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur la dmod tout fonctionne parfaitement la je test la PAC ROM tout fonctionne très bien aussi mais pour avoir du son je dois le réglé a moitié ,au delà plus de son , mais un peu gourmande en RAM et en batterie. La vais testé la enox revenge .

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après ré install complète de la ROM PAC tous les wipe + formatage carte sd . le dpi reste partout le même , même si je le change et le fix pour le son ne fonctionne pas.dégoûté car tout le reste fonctionne nickel . quelqu'un a t'il une idée d'où cela peu provenir .

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais après plusieurs réglage toujours rien de changé. Le fix pour le son, j'ai suivi vos instructions et rien non plus même après un redémarrage.Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Pour le fix c'est bon j'ai réussi le copier collé avait échoué donc en premier il faut supprimé le fichier dans le système/framework avant de faire le copier collé.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par ydarriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Topic MàJ:

  • Ajout de CyanogenMod 10.2 de Maclaw
  • Ajout de CyanogenMod 10.1 de OliverG96
  • Ajout de MIUI V5
  • Ajout du tuto "activation des touches Retour et Menu"
  • Ajout d'une nouvelle partie "Kernel" avec les kernel de Benz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour les amis,

 

Le tél de ma femme a un pb (écran grisé d'un côté).

Je l'avais flashé avec une rom propre, mais avant de le renvoyer au SAV orange, je préférerai le repasser en rom orange ....

Par contre, suite à la fermeture de hotfile, impossible de trouver le firmware. Je recherche la version orange pour le i8190N.

Si vous avez un lien qui fonctionne à me donner, cela serait nickel.

 

Et bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...