Arnaud Salerno Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Super tout ça!Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir, Je suis un peu perdu dans le choix des ROM... :-/ Je cherche une ROM 4.4.4 ou 5.0.1, sans bugs, et qui n'altère pas l'autonomie de la batterie... Que me conseillez-vous ? Cyanogenmod ? Carbon ? AOSP ? SlimROM ? ou autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, les ROM en 4.4.4 sont sans bug et ce valent entre eux (l'un n'est pas plus performant que l'autre). Donc pour le choix, ça dépendra de vos goûts. Par contre, les ROM en 5.0.1 sont en statu beta et ne sont pas encore utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 et concrètement, quelles peuvent être les différences d'une ROM à une autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Selon la version d'Android, ou de la ROM, il y a des fonctionnalités qui diffèrent. Par exemple un version d'Android 5.0 aura les même fonctionnalité qu'Android 4.4.4 et en aura en plus. Alors qu'entre differentes ROM toutes en 4.4.4 il y a des fonctionnalités dans certaines ROM qu'on ne retrouvent pas dans les autres et vice versa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgPepper Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut,J'ai recu recemment un s3 mini, que je cherche à retaper, donc ce topic m'aide beaucoup à me retrouver parmis toutes les roms qu'on peut trouver pour ce telephone. Ceci dit, l'heure de gloire de ce tel est passée depuis un moment, je sais pas si le forum est encore très actif, et notament :Ce topic est-il a jour ? (plus vraiment ?) Merci :)SgPepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Il n'y a pas les ROM en 5.1.1 de novafusion.pl, meilleur ROM jusqu'à ce jour. Allez faire un tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.