Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je reviens par ici parceque je me lasse pas de ce locksreen... Il est vraiment excellent... Franchement il pète sa M... La petite touche qui fait un superbe rendu;) send from my /!\**JellySlim211_FullPower**/!\ with tapatalk... send from my /!\**JellySlim211_FullPower**/!\ with tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Très bon travaille l'équipe!!;-) c'est très stylé!! Merci Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Slt, Alex... Te rappelle tu qu'elle est la valeur de transparence??? Je développe, j'ai fait le même pour Z1, mais on ne voit pas l'écran d'accueil derrière le lockscreen... Si tu t'en rappelle je suis preneur... Bonne journée Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.