Aller au contenu

Xenon Hd 11.0 stable ( 4.2.2)


Recommended Posts

bOjmVtl.png


Base : Jelly Bean 4.2.2 JDQ39E : FULL AOSP BASE FROM SOURCE.
It's Rockstable,Blazing fast.
and now Buttery Smooth too!

Attention cette rom ne fonctionne qu'avec le bootloader unlocked !!!

pour une premiére installation comme pour la plupart des roms :

1. wipe data\factory reset
2 wipe cache et dalvik
3 flash la nouvel rom via recovery
4 installez la derniére version des gapps (que vous trouverez en lien en bas du post)

features:
XT925 Version is HERE RIGHT NOW!! With working data!
JB 4.2.2 JDQ39E
Rooted
Busybox

Miscellaneous:
Add reboot and screenshot options to power menu.
Additional tiles in Quick Settings.
Theme Chooser support. (Updated for 4.2)
Volume rocker wake. (Settings>Display)
Volume rocker long press to seek tracks. ("")
Show rotation lock in quick settings.
Bluetooth Message Access Profile support.
Improved scrolling cache.
Fixed December bug.
Fixed Google location service.
Add an option to change the device hostname.
New moto style softkeys.
DSPManager added with all the binaries.
Apollo Music player added and fixed for JB.
Added XenonHD wallpapers.
Louder output on speaker for Maguro and Toro.
Added Galaxy4, PhaseBeam and Holo spiral wallapers.
Run sysinit during boot.
Change sysfs permissions to allow user control ksm.
Wi-fi scan time to 100 to save battery.
Performance, battery life and other misc tweaks.
Init.d support with added tweaks and scripts.
SuperSU application for root.
CMFile manager added.
GPS, Camera, Keyboard gestures fixed.
Build.prop tweaks.
Battery life tweaks.
Some secret tweaks. wink.gif
I'm forgetting soo many things. Flash and see.
Etc

Browser:
New navbar buttons.
Added a menu item in Browser called Close other tabs.
Open in incognito tab option in menu.
Increased tab limit.
Added menu option to open url in browser.
Enabled tablet like browser on grouper.

Messaging:
QuickMessage and Reply.
Custom notification vibrate patterns.
Timestamp options.
Input type selection.
Add reminder to calendar.
Templates functionality.
Split SMS functionality.
Emoji and Strip unicode support.
Etc

Phone and Contacts:
T-9 Dialer and with other stuff.
Dialpad settings.
Etc

Toro:
Use correct battery capacity, add missing eri.xml
Allow tethering.
Fix overlay/networkAttributes array

Maguro:
Fix MMS receiving on T-Mobile
Enable automatic backlight by default.

Tuna:
Removed bugmailer.
Fix gps issues.
Add simtoolkit application

Download in post #2
Changelog in post #3
Screen shots in post #4

Team Horizon:
Adam80460
iceandfire
TheBr0ken
pr0xy man1Ac
pcarenza
T-Macgnolia

Thanks to:
AOSP
Cyanogenmod
AOKP
Peter Alfonso
Daxxmax
CarbonDev
ParanoidAndroid
razrqcom-dev-team (dhacker29, hashcode, epinter!)

Pour ce qui est de la vie de la batterie ... n'oubliez pas avec titanium backups par exemple de désinstaller le Services NFC.... pour exemple avec une bonne utilisation de mon phone ... j'en étais a 30% ( pour environ 26h d'utilisation en tout genre)

le kernel N34 est déja intégré a la room donc pas besoin de le remettre . sinon cela fait buggé bcp d'applications ... alors que la room en elle méme est fluide et assez compléte ... pas de soucis de caméra ou de son ...... avec le navigateur intégré le flash player est déja incorporé et fonctionne trés bien ...

si vous avez un soucis avec le branchement a votre pc . de temps en temps il faut rebooter le téléphone mais c'est trés rare ... une seule fois en 3 jour d'utilisation

le systeme allo et systeme pie sont incorporé a la room

pour l'instant aucun bugg a déploré mais je n'ai pas pu tester en voiture ce qui en général pose probléme sur d'autre room

 http://xenonhd.com/downloads/roms//xt925/update-XenonHD-07-17-13-signed-xt925.zip build du 17/07/2013 la meilleure pour l'instant aucun soucis ... trés bonne autonomie si vous virez le service nfc

http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps/pa_gapps-full-4.2-20130615-signed.zip <<<< dernier gapps en date


pour ce qui est du changelog ... comme m'a expliqué pcarenza de la team horizon . ils ont tous une vie chargé donc il feront au moins une mise a jour par semaine mais conséquente a chaque fois ..

le changelog se trouvant ici http://www.xenonhd.com/blog.html

et leur site internet avec toutes les devices prises en chargent les infos etc etc

http://www.xenonhd.com/


voila en espérant que cela vous plaise . j'ai testé toutes les rooms connues a ce jour ... et surtout celle de epinter et de ces 2 acolites ... et c'est la premiére qui me semble plus que correct coté utilisation ... performance (et surtout utilisation de la caméra qui pour moi était primordial dans mon travail )

enjoy and see

Modifié par shudoha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Razr HD est un des téléphones qui considèrent le stockage interne comme une SD....

Du coup les apps du genre Play Music y envoient leurs données, plutôt que sur la vraie SD!

La Cyanogen non plus?

Les bonnes ROMs assimilent souvent la SD interne à /data, faisant de la SD externe la seule du téléphone.

En un mot, est-ce que sous cette ROM, tu as toujours deux SD, où seulement la vraie?

Merci.

Modifié par Fealakwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as l'interne ... la partition alloué pr le systeme et une carte sd externe mais quand tu installes une app .. par défaut tu la met sur linterne . ce qui parait logique car vu que si tu enléve la carte externe ... ton phone va plus rien comprendre c comme enlever un disque dur pendant que tu es sur lordi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca le gps g pas trop testé . j'ai testé surtout ce qui me servait au quotidien le plus

je viens de tester avec navfree comme app ... avec les 2 options coché sattelite et wifi pr une position plus rapide et il me trouve direct ca doit venir de toi pe étre si tu es genre a paris etc etc

mais bon vu le peux de bugg qu'il y a contrairement a d'autre rom ca sera surement vite réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé vite fais et j'ai tout de suite buté sur un problème qui m'a fait revenir a mon backup :

pas de bouton "menu" (les 3 petit points) dans le market ... Donc impossible d'afficher les appli installées pour voir si y'a des mis a jour etc.

C'était a ma pause de midi donc j'ai pas trop cherché non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien touché à ma box. Ma tablete, PC fonctionnent sans soucis.

Mon razr ne voit rien ou hors de portée. J'ai regardé dans les options, rebooté mais rien n'y fait.

Le paradoxe est que, à côté de ma box ou pas loin je peut pas voir ou capter ma box.

A l'autre bout de ma maison, je peut voir et me connecter à ma box en wi-fi.

Sinon pas de plantage pour l'instant. Après avoir configurer le système, tout semble fonctionner. Idem pour la caméra, le gps (waze, google map).

Modifié par freduche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette ROM hier, et depuis pas un souci, le GPS en voiture fonctionne parfaitement moins de 5s après être passé par FasterFix. Le wifi nickel, la 3g aussi et l'autonomie je n'ai pas encore assé de recul mais la Rom est super fluide, pas de BUG déploré pour l'instant, les photos fonctionne, vidéo aussi.

Pour l'instant j'utilise cette Rom, je ferais un retour si j'ai des BUG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du marquet et les fameux 3 petits points ... c'est parceque PIE est activé ... c'est lui qui prends en charge mtn toutes les options... donc suffit de faire glisser ton doigt sur le coté ou tu as mis PIE ... et tu clic sur l'icone 3 petit point justement et c'est ce qui fonctionne avec tout ... les sms .. le storage etc etc ... si tu veux y avoir accés plus facilement désactive pie ... pour ma part j'utilise la room depuis 2 semaine la build du 7 est excellente j'ai tenue 39h en utilisant bien mon tel par contre celle du 9 est pas top dur de revenir sur l'accueil ou le lockscreen quand le tel est en vieille .. mais d'aprés pcarenza ca va étre réglé dans le prochain patch...... pour ce qui est du gps c'est normal que ca bugg vu que dans le gps.conf g regardé c'est les satelites américains qui sont configuré il faudrait refaire la conf pr avoir ceux européen

dommage par contre qu'il n'ai pas intégré le nouveau gapp foto avec l'option sphére qui est excellente et plus stable que leur apk foto

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas justement sur l'ensemble des matériels de navigations sur les satellites américains, l'Europe n'étant pas en train de faire son propre système gps par satellite ?

Sinon pour mon problème de wi-fi, il a accroché plein pot ce matin puis 10 secondes après se déconnecte et "hors de portée".

Par contre la 3g fonctionne bien :-/

538683Screenshot20130711132032.jpg

En tout cas, j'ai vu que l'on pouvait changer la couleur de la led de notifications. Cool :-)

Modifié par freduche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mes parents, qui ont une box. Là-bas tout fonctionne. Pas de soucis de connection ou d'accrochage réseau.

Du coup cela vient de chez moi, alors que tout fonctionnait avant.

Je modifie qq paramètres dans ma box, dont simplement le numéro de canal...

J'étais avant sur le 12 et je passe sur le canal 6.

Ca refonctionne, alors qu'avant c'était comme cela pendant des années sans aucun soucis.

Après lecture de ce sujet je vois que :

12 2456 => 2478 débit faible canaux Wi-Fi 8, 9, 10, 11 et 13 (Attention, le canal 12 est non supporté par certains équipements)

https://lafibre.info...iser-son-debit/

Etrange, non ? Ou la rom, prends pas les satellites européens et le wi-fi aussi lol

Attention, certains récepteurs Wi-Fi sont limités :

- Certains matériels Wi-Fi vendu en France sont limités aux fréquences américaines (canaux 1 à 11)

- Les vieux matériels Wi-Fi (cela ne concerne que certaines cartes 802.11b a 11 Mb/s) Français ne supporte que les canaux 10 à 13

Les canaux 10 et 11 sont donc ceux qui sont susceptibles de fonctionner avec le plus de matériel (surtout qu'en Espagne il n'y avais que ces 2 canaux avant). Ce sont aussi les plus utilisés.... et donc les plus brouillés cry.gif

EDIT : réseau reconfiguré, la box et l'extender. Tout rentre dans l'ordre.

Si ça peut aider certains.

Modifié par freduche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des satelite americain ou européen dans le gps.conf ca se voit que c les américains .. je v essaier de faire un fix si j'ai le temps demain ... je sais pas si vous étes au courant mais depuis quelque jours une béta mise a jour mineur est tester par nos confrére américains ... en me renseignant j'ai pu voir justement qu'il fesait référence sur le soucis européen pour le gps ... la mise a jour ne fait que 50mo donc pas une mise a jour 4.2.2 comme on pourrait l'espéré juste de quoi combler quelques buggs ... j'ai testé la rom mise a jour aujourdhui de xenon et plus aucun soucis d'écran tout marche parfaitement bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...