Aller au contenu

Xenon Hd 11.0 stable ( 4.2.2)


Recommended Posts

en fait le téléphone quand il se mettai en deep sleep quand je le touché pas pendant un moment ... impossible de revenir ne serait ce que sur le lockscreen ... ou en appel impossible de racroché l'écran rester noir pour ce dont tu parles c surement parceque tu as coché la case au niveau du gps ... qui en plus de prendre en charge le satelite ca prends en charge le wifi pr ta localisation .. si tu enléve le wifi il est en recherche permanente du satelite mais franchement chez moi ca marche niquel mais pas pour tout le monde ... donc essaié de faire un fix juste pour le fichier gps.conf et par exemple remettre dedans le code source européen qu'il y a dans le 4.1.2... ca changerait rien a la rom xenonhd et ca ne causerait pas de probléme car au final c juste des ajouts d'adresse européenne pour remplacer celle qui sont américaines et j'ai déja décompiler et vérifié ... c bien celle des américains dedans malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le GPS, le privacy guard (paramètres/sécurité) semble désactiver le GPS. Sur la ROM slimbean, activé = aucun sattelite. Désactivé = fix immédiat.

Testé avec GPSstatut.

Envoyé depuis mon Droid RAZR HD avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re flasher cette rom a tête reposée cette fois.

Tout est nickel, GPS compris.

Parcontre j'ai desactivé le PIE, ca m'agace ce truc ^^

Pas de FC, pour l'instant elle semble top.

Un petit truc que j'aimerais bien voir dans cette rom c'est le petit bouton qui permet de fermer toutes les apk ouverte au lieu de le faire une par une. (il y est dans la CM10.1 de epinter)

Autre chose, est-il possible de changer l'image du lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse à l'instant sous rom officielle. Grosse perte autonomie. Je le laisse à 99% la nuit et au réveil, d'un coup 4% en moins.

Hiers il me reste 37% et sans faire usage (wifi, 3g, gps) je tombe en 2 heures à 14%. Et qq autres désagréments.

Voilà ma courte expérience.

Modifié par freduche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah c bizarre car avec la version du 14 ... j'utilise bcp mon phone et je suis a +de 2jr dautonomie et il me reste 17% ... ce qui pompe bcp c le service NFC ... que tu désactive via titanium backup par exemple tu veras vite la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une version 11.1 était sortie. Je me tate vraiment à essayer celle là. La officielle officieuse CM10.1 n'est tjrs pas d'actualité semble t'il.... Ca commence à faire long. Et bizarre, je me sens moins faire joujou avec un Moto qu'avec un Samsung en ce qui concerne les ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre la room du 17./07 elle est top celle du 19 bugg au niveau de l'écran qui se mets pas en veille sinon le deep sleep +le mode nuit fait que en général je ne perds que 7% pour 8h de sommeil ce qui semble correct le seul bémol c'est au niveau du micro en cam recording .. je suis entrain de voir avec eux si c possible de monter le son des haut parleurs + du micro ... car on  a bcp perdu face a la room stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur déja quel build tu as installé?


perso je te conseille d'installer celle du 17 que tu trouvera avec ce lien

 

http://xenonhd.com/downloads/roms//xt925/update-XenonHD-07-17-13-signed-xt925.zip

 

puis tu installer titanium backup et tu vires le service NFC

 

tiens c la version pro si tu l'as pas déja

 

http://www75.zippyshare.com/v/38540382/file.html

 

une fois installé tu lances une recherche avec le logiciel

 

service NFC.... il te le trouve et tu l'efface carrément

 

faut savoir qu'au début tu bouffes bcp de batterie ... parceque tu découvres ... tu touches a tout ..etc etc du coup comme ton écran bouffe bcp de batterie c'est ca qui fait qu'elle fond ... par contre avec celle ci de build elle se met en deep sleep quand tu touches pas ton écran pendant un moment du coup tu perds presque rien et le soir si tu laisses allumer ton téléphone tu vas dans horloge et tu oublie pas de passer en mode nuit


et faut savoir aussi que par rapport a une rom stock ... c normal que tu es l'impression que ca baisse plus vite ... vu que le razr hd 4.1.2 a une tré tré bonne autonomie donc tu auras pas les méme scores mais au moins tu auras une room sans surcouche avec toute lé nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais virée le nfc et autres mais ma batterie fondait comme neige au soleil, je perdais énormement en journée sans rien toucher, la nuit aussi. J'ai remis la rom d'origne et c'est le jour et la nuit.

Modifié par freduche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tu as du mal faire un truc ... car je tiens environ 28h avec une utilisation accrue de mon tel ... sms .. audio ... film... wifi et j'en passe ... donc tu as du faire une mauvaise manip ou prendre une mauvaise build ...


ah ben oui dans le post que j'ai fait c encore celle du 30 ... elle est complétement nase celle la et bourré de bugg je change le lien


tiens fred teste celle la tu veras http://xenonhd.com/downloads/roms//xt925/update-XenonHD-07-17-13-signed-xt925.zip

 

ca n'a plus rien avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la 19 ... l'écran se fermé pas elle été bourré de bugg je suis entrain de parler a adam et pcarenza ceux qui s'occupent de faire la room a la base pr le motorola .. et je leur montre souvent les buggs ... la ils sont entrain de corriger ca et surtout un bugg qu'il y a ds toute les rooms niveau kernel qui concerne le son du micro et du haut parleur qui fait que le niveau é trop bas quand on enregistre une vidéo ... j'arréte pas de ls harceler sur leur forum mdr ... mais bon a la base concernant ce modéle il n'y a que moi qui le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la 19 marche plutot bien, pas plus de bug que la 17.

 

Question autonomie c'est pas mal mais j'ai vu mieux sur ce tel.

 

Il ne faut pas oublier de faire les full wipe si tu viens d'une autre rom sinon bug a gogo et autonomie pourie. Si tu fais juste une mise a jour de la xenon seul un wipe cache et dalvik cache est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben très bien cette petite rom... à part le launcher qui est buggé jusqu'à l'os et un petit bug dans les prefs si tu désinstalles une application.

J'ai bien galéré aussi à la pêche aux informations quand Motorola a décidé que ton mobile n'est pas éligible au déverrouillage...

 

A+

 

PS : Mes étapes :

 

- Motochopper

- Motopocalypse

- Bidouille sous system pour le recovery

- Flash du recovery

- Install rom Xenon

- Install gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Je tourne avec depuis ca sortie.

Bonne autonomie si tu vire le service NFC.

 

APN fonctionne mais plante quand tu quitte puis relance l'appli sans la kill dans le gestionnaire.

La qualité du son en communication est un peu limite.

Pas testé le BT.

Pas testé 4G.

A tendance a chauffer lors d'utilisation prolongées.

 

Pas de soucis à signaler pour le reste, excellente réception GPS et GSM, très très fluide et paramétrable à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...