powerful92 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, j'ai deja posté un message pour savoir comment avoir le jeu real racing 3 sur mon atrix. J'ai pu le telecharger en apk mais je trouve dommage qu'on doit le reinstaller lorsque une nouvelle version est disponible. Quel OS a la meilleur compatibilité avec les jeux et real racing 3 ? je precise que je suis sous CM7 OFFICIEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je pense que tu devrait utiliser le "Market helper" pour installer de facon officiel tes jeux : http://codekiem.com/2013/02/13/market-helper/ Je déclare l'Atrix comme un nexus 4 ; Cela fonctionne trés bien, est temporaire, et donne l'accés à la 'totalité' du play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour la réponse. Cette application a l'air tres bien. Par contre, je ne sais pas si c'est légal ou pas de faire cette manipulation et est-ce permanent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Comme dit précédemment, c'est légal et temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.