Aller au contenu

[ROM] Opérateurs


Recommended Posts

Rom opérateurs



Ce sujet rassemble les rom opérateurs que vous pouvez extraire en suivant le tutoriel de Feodark. Il serai bien d'avoir une rom pour le plus d'opérateur possible afin de pouvoir récuperer nos Xperia SP en cas de problème.


 

Modèle C5303

 

Android 4.3

 

 

- Free Mobile (France), build 12.1.A.1.205 (Merci à joganjot) : lien1 lien2

- Orange (France), build 12.1.A.1.205 (Merci à Blondin2168) : lien

 

- Orange (France), build 12.1.A.1.201 (Merci à Blondin2168) : lien

 

 

Android 4.1.2

 

 

- Bouygues (France), build 12.0.A.2.254 (Merci à thierry13300) : lien

- Orange (France), build 12.0.A.2.254 (Merci à Blondin2168) : lien

- Free (France), build 12.0.A.2.254 (Merci à Philarmonik) : lien

 

- Orange (France), build 12.0.A.1.257 (Merci à Blondin2168)  : lien
- SFR (France), build 12.0.A.1.257 (Merci à Lagaf) : lien

 

N'ésitez pas à m'envoyer vos liens, même si votre modèle est différent (C5302), simplement me le préciser.

Modifié par Anthony5
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serai bien oui si tu pouvais le faire. Qu'est ce qui ne serai pas clean sur ton téléphone ? Le petit problème c'est que pour extraire la rom, il faut faire une mise à jour ou une réparation via SEUS et cela supprime tout et remet le téléphone comme à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Même problème, je voudrais remettre la rom Orange pour un retour produit et elle n'est pas détectée par Flashtool.

Des idées sur l'origine du problème ? Elle apparaît chez quelqu'un (je demande au cas où) ? Si oui, vous avez la dernière version de Flashtool ?

 

J'ai déjà essayé de re-télécharger la rom, sans succès. J'ai aussi désinstallé et réinstallé Flashtool.

La restauration avec SEUS n'a pas remis le firmware de chez Orange donc le tel n'est plus garanti ?

 

Je suis sous le firmware officiel Sony.

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, en fait je le renvoie dans le cadre "satisfait ou remboursé sous 14 jours".

Ils annulent donc ma commande, je repasse en "non engagé", etc... Donc c'est chez Orange uniquement.

En fait j'ai eu un petit problème lors de ma commande, avec la facture, et ils me demandent de retourner le mobile puis de le re-commander. Bref, la joie quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a up la rom, je vais voir si elle est détecté et ce qui l'en es, peux être ai-je fait une mauvaise manip. Je suis désolé pour le retard, j'étais en vacances dans la montagne donc je n'avais pas d'accès internet.

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà un lien vers le dossier obtenu avec Seus (à décompresser bien sur) et un autre vers les 4 fichiers "File_XXXXX", si quelqu'un à la solution pour assembler un tft. reconnu par flashtool (peut etre en ne mettent que deux, trois, un, fichiers "File_****" ? ) merci de partager :)

Tous les fichiers dans "Blob_fs" : http://uptobox.com/ydrpbnvzx55s
Les 4 fichiers "FILES_XXXXXX" : http://uptobox.com/pbevn4lg3lnq
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...