Jump to content

[ROM] Opérateurs

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je viens de récup mon XSP du sav, et il a été mit à jour de la .257 à la .287. Vu que pour le moment il est vierge, je vais faire un backup de la rom :)

Merci d'avance à toi, ça va servir à pas mal de monde je pense, moi le premier. ;)

Je suis en train de faire la sauvegarde la :) Par contre j'ai 4 fichiers en FILE_XXX, au lieu de 3 comme dans le tuto ... Aucune importance je présume ?

EDIT : C'est bon, j'ai un fichier .ftf de 734mo. J'espère que c'est bon et que j'ai pas fais de fausse manip' ^^

Edited by Xely

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne pense pas que l’hébergeur change énormément la vitesse d'upload. Moi j'avais uploadé avec Uptobox (en version gratuit), [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas mal puisque Blondin2168 et Lagaf on utiliser le même. Ne prend pas rapidshare car au bout de quelques semaines ils suppriment le fichier.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Petite maj des liens.

Rom Free de Philarmonik  12.0.A.2.254 : https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzVmN2RiNDkwYzQwMDA4Njk1Nzc5YzEyY2RjOTFjMjZlL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xMzk0MTkzNDE0XzEzOTY3ODU0MTQ/dGVtcF91cmxfc2lnPTM4ZjEwMDg1NTdmMGM0MjZhMDIwNWRmZTNhZGJmNDUyMTliOWU2MzImdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xMzk2Nzg1NDE0

Si d'autres personnes ont des roms opérateurs française, hésitez pas à les copier ici, on mettra le premier topic à jour!

• Like 1

• 1 month later...

Petite maj des liens.

Rom Free de Philarmonik  12.0.A.2.254 : https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzVmN2RiNDkwYzQwMDA4Njk1Nzc5YzEyY2RjOTFjMjZlL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xMzk0MTkzNDE0XzEzOTY3ODU0MTQ/dGVtcF91cmxfc2lnPTM4ZjEwMDg1NTdmMGM0MjZhMDIwNWRmZTNhZGJmNDUyMTliOWU2MzImdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xMzk2Nzg1NDE0

Si d'autres personnes ont des roms opérateurs française, hésitez pas à les copier ici, on mettra le premier topic à jour!

Le lien est mort... ;)

• 1 month later...