Aller au contenu

[ROM] Opérateurs


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je viens de récup mon XSP du sav, et il a été mit à jour de la .257 à la .287. Vu que pour le moment il est vierge, je vais faire un backup de la rom :)

 

Merci d'avance à toi, ça va servir à pas mal de monde je pense, moi le premier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la sauvegarde la :) Par contre j'ai 4 fichiers en FILE_XXX, au lieu de 3 comme dans le tuto ... Aucune importance je présume ?

 

EDIT : C'est bon, j'ai un fichier .ftf de 734mo. J'espère que c'est bon et que j'ai pas fais de fausse manip' ^^

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne pense pas que l’hébergeur change énormément la vitesse d'upload. Moi j'avais uploadé avec Uptobox (en version gratuit), [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas mal puisque Blondin2168 et Lagaf on utiliser le même. Ne prend pas rapidshare car au bout de quelques semaines ils suppriment le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,
Je la cherche aussi.. Si je tombe dessus, je posterai le lien.

 

EDIT: d'après Google, on peut installer la ROM OFFICIELLE ! Puisque Free ne personnalise pas le xperia sp. Donc on peut passer par PC Compagnon.

Modifié par Philarmonik76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Petite maj des liens.

 

Rom Free de Philarmonik  12.0.A.2.254 : https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzVmN2RiNDkwYzQwMDA4Njk1Nzc5YzEyY2RjOTFjMjZlL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xMzk0MTkzNDE0XzEzOTY3ODU0MTQ/dGVtcF91cmxfc2lnPTM4ZjEwMDg1NTdmMGM0MjZhMDIwNWRmZTNhZGJmNDUyMTliOWU2MzImdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xMzk2Nzg1NDE0

 

Si d'autres personnes ont des roms opérateurs française, hésitez pas à les copier ici, on mettra le premier topic à jour!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite maj des liens.

 

Rom Free de Philarmonik  12.0.A.2.254 : https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzVmN2RiNDkwYzQwMDA4Njk1Nzc5YzEyY2RjOTFjMjZlL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xMzk0MTkzNDE0XzEzOTY3ODU0MTQ/dGVtcF91cmxfc2lnPTM4ZjEwMDg1NTdmMGM0MjZhMDIwNWRmZTNhZGJmNDUyMTliOWU2MzImdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xMzk2Nzg1NDE0

 

Si d'autres personnes ont des roms opérateurs française, hésitez pas à les copier ici, on mettra le premier topic à jour!

Le lien est mort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...