blondin2168 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai converti et tester les rom elle marche impec, voila le lien http://uptobox.com/286up38ya3no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Super merci, je met ton lien sur la première page. Quelles fichiers à tu mis ? Les 4 fichiers file ou un nombre précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin2168 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai mit trois fichier file FILE_279770648 FILE_279798280 FILE_279857823 j'ai suivi le tuto qui avait été fait pour le Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ok, je saurais pour la prochaine fois,.merci :-) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 merci! je vais repassé sous la ROM orange^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Content pour toi si le topic t'es utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaf Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Salut, apres la mise a jour de mon sp via seus, je me suis retrouvé avec 4 fichiers FILE-xxxxxx, j'ai mis les 4 dans flashtool, et ça a marché, donc je suis en train d'upload la rom Xperia SP_12.0.A.1.257_SFR.ftf, des que j'ai le lien je le mets sur le site. ça risque prendre un peu de temps j'ai une vitesse en UP de misere... ;( edit de 22h voilà le lien Xperia SP_12.0.A.1.257_SFR.ftf - 685.4 MB à bientôt ben Modifié 28 juillet 2013 par lagaf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Hier PC Companion a proposé à ma femme la MAJ de son XP (acheté chez Bouygues fin juin, non rooté) de la version 257 en version 284 (avec toujours les applis de Bouygues). MAJ effectuée (environ 30 mn) qui n'efface rien. Pas vu de grosse différences entre les 2 versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oh? Ils déploient enfin la .284 en france? Apparemment elle règle juste quelques bugs et améliore très légèrement l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai regardé un peu partout, et j'ai trouvé personne d'autres ayant reçu cette MAJ officiellement en France. Tu peux poster un screenshot de la partie 'a propos du téléphone ' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, oui moi perso j'ai pas eu de maj. Sur xda personne en parle aussi ^^. Mais tant mieux, depuis le temps que la maj est annoncée. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci à toi Lagaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai regardé un peu partout, et j'ai trouvé personne d'autres ayant reçu cette MAJ officiellement en France. Tu peux poster un screenshot de la partie 'a propos du téléphone ' ? OK je vais regarder ce soir pour faire un screen écran Mais je me souvient bien du message du PC companion (c'était la seconde fois que l'on ouvrait le logiciel depuis l'achat du téléphone en juin pour tenter un transfert de vidéos de la mémoire interne vers le PC) : une MAJ de votre téléphone est disponible - passage de 257 à 284 - vos données seront conservées - durée 30 mn environ - veuillez ne pas éteindre ou débrancher pendant toute l'opération Pour l'APN - bof pas beaucoup d'évolution AMHA car ma femme est toujours très déçue des photos en intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 je confirme j'ai MAJ, c'est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ça serait possible que quelqu'un récupère la rom en version .284?Ça pourrait intéresser les dev d'avoir la .284 pour notre modèle C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 comme promis voici la capture écran du XPERIA SP mis à jour dimanche avec PC Companion http://img11.imageshack.us/img11/2795/cu2t.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Et bah si l'un des détenteur de cette version .284 pouvait faire un fichier .tft, ça permettrait aux dev de baser les prochaines rom custom dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Aucun mise à jour ne m'est proposé, quelqu'un chez orange pourrai me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Orange c'est toujours les derniers à faire les majs ^^ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Voilà Shinsuu a tout dit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pas de maj également pour ma part (B&You) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Idem rom sfr mais bon je passe par le réseau sosh donc pas certain d'avoir la mise à jour sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaf Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pareil, chez sfr la derniere maj visible sur le web est celle que j'ai mise, sinon rien non plus en maj officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut à tous, Ce serait sympa si quelqu'un pouvait proposer la ROM stock de chez Bouygues Telecom. En .257 ou .284 peu importe. Merci d'avance. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calicox Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 salut ! oui bouygues fait la maj en .284 , pas de changement sur les photos par contre (placebo power) nette amélioration de la réactivité sur les premiers jours puis baisse legere. J'ai toujours autant de retours a l'ecran d'acceuil sur chrome mais bon c'est pas trop genant. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.