soldatcc Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 salut j’écris ce sujet parce que je suis complètement perdu, mon s4 refuse d'installer une rom via recovery (tout les recovery essayés) je fait les wipes en vigueurs et j'installe ma rom et il commence puis la barre de progression se fige et il s’éteint et vibre deux fois en restant bloqué sur "samsung galaxy s4". suite a ca j'ai toujours accès au recovery et au mode download, je peux donc le reflasher en stock mais si je réessaye d'installer une rom, le résultat est le même. j'en suis a mon 25-30eme mobile android, j'ai eu tout les galaxy s et là c'est la première fois que ça m'arrive. aidez moi je suis dans l'impasse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Essaye de flasher une stock via Odin Surtout pas de wipe via Odin, repart d'une base propre Re DL ta rom cela peut venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 j'ai deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Donc reprenons : Tu télécharge et tu installe la ROM MF8. Tu fais un Factory reset depuis le recovery stock. Tu installe le recovery Philz Touch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281367. Tu télécharge ta ROM et tu flashe depuis recovery. Si cela marche tjr pas tu peux jeter ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Lorsque tu as essayé avec Odin, tu as utilisé le câble USB blanc fourni avec le S4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Lorsque tu as essayé avec Odin, tu as utilisé le câble USB blanc fourni avec le S4 ? Toi ta pas lu le message... C'est depuis recovery qu'il y a problème pas depuis Odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je lui ai demandé lorsqu'il l'a essayé avec Odin, pas lorsqu'il essaie directement depuis son S4. Si tout est fait correctement avec Odin, il devrait pouvoir flasher, et repartir avec une ROM propre. Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il arrivait à flasher une stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Donc reprenons : Tu télécharge et tu installe la ROM MF8. Tu fais un Factory reset depuis le recovery stock. Tu installe le recovery Philz Touch http://forum.xda-dev....php?t=2281367. Tu télécharge ta ROM et tu flashe depuis recovery. Si cela marche tjr pas tu peux jeter ton téléphone. je viens de faire ca et toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est bizarre ! Et tu peux flasher un recevery et sa marche ? Le je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 oui le recovery fonctionne. la derniere rom custom etait la 4.2 google edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Probleme resolu Dans le recovery j'ai monté le system Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 mon s4 refait la meme chose, c'est incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 si quelqu'un sait comment remettre tout le tel entierement comme d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui tu va dans le recovery (te éteins tu démarre en tenant power + volume haut + home) et tu fais un factory reset. Sa supprimera tout de ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 En fait je parlais carrément de tout supprimer avec odin Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu peux pas tout supprimer avec Odin car les ROMS sont non Wipe. Le seul moyen de tout supprimer c'est de flasher une ROM officielle et puis faire un factory reset soit depuis recovery d'origine soit depuis le téléphone directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.